« Un si grand soleil » en avance du 21 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 693


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 21 juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 21 juillet 2021.

« Un si grand soleil » en avance du 21 juillet 2021
France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 21 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 693

Le mari de Valentine doit rentrer plus tôt du travail et lui propose de passer la soirée ensemble. Valentine va donc annuler ses projets. Cela inquiète Ludo qui voulait justement emmener Valentine au commissariat. Il imagine à quel point ça doit être dur pour Valentine de vivre dans la peur, avec un mari violent. Ludo décide donc d’aller voir cette dernière sur son lieu de travail. Justement, son mari arrive à ce moment là. Il a bien remarqué la gêne de so, épouse et attribue cela au fait que Ludo devait la draguer, ce que Valentine ne dément pas.

Valentine est furieuse contre Ludo car son mari a failli les surprendre. Ludo lui explique penser qu’elle est battue par son mari. En fait, les bleus de Valentine sont dus à une chute de vélo. Ludo lui avoue ensuite être tombé amoureux d’elle. Valentine décide donc qu’il vaut mieux qu’ils en restent là. Elle demande à Ludo, qui se sent ridicule, de l’oublier et d’effacer son numéro.

L’associé de Gaëtan n’en peut plus. Il veut pouvoir sortir. Seulement, Gaëtan ne veut pas prendre le risque de vendre les diamants alors que les policiers l’ont dans le collimateur. Il faut donc se montrer patient.


ANNONCES

Virgile a payé l’ancien propriétaire du camping pour balader Yann. Virgile lui demande de rester sur les mêmes réponses au cas où les policiers viendraient à nouveau l’interroger.. D’ailleurs, si Virgile a des problèmes, lui aussi.

Elisabeth demande son aide à Guilhem. Elle a besoin de sortir une grosse somme d’ argent, ce qui risque de mettre la puce à l’oreille de la justice. C’est illégal et risqué aussi bien pour l’un que pour l’autre. Elisabeth est bien consciente des risques qu’elle prend mais elle veut venir en aide à son fils.
Peu après, Elisabeth rencontre Johanna à qui elle reproche d’avoir fait passer son fils pour un homme violent. Elisabeth rappelle à l’avocate qu’elle a bénéficié du soutien indéfectible de son fils, quand elle a été accusée à tort.

Yann fait le point sur ce qu’il a appris à Clément. Il a appris que Virgile aurait effectivement aidé Elsa pendant sa cavale en lui donnant de l’argent pendant sa cavale. Pour Clément, c’est du recel de malfaiteur. De plus, Virgile aurait parlé à Elsa de Manu, pour négocier un deal avec le procureur. Pour autant, Elsa est restée en cavale et Yann ne pense pas que Manu et Elsa se soient rencontrés.

Ce qui est certain, c’est que Manu est plus proche de Virgile que ce que l’on pensait et plus grave encore, Manu a aidé Elsa. C’est loin d’être aussi clair pour Yann qui prend la défense de son collègue.

Clément décide donc de parler à Manu, un de ses meilleurs éléments. Il va lui tendre une seule perche qu’il lui conseille de saisir. Manu avoue donc à son supérieur, qu’il était au courant que Virgile a financé une partie de la cavale d’Elsa mais que lui n’a jamais été en contact avec la jeune femme, du fait que Virgile n’a jamais réussi à la convaincre de le rencontrer. Manu explique également qu’il voulait qu’Elsa s’en sorte car il se sentait redevable envers elle d’avoir sauvé sa fille. Manu reconnait ses erreurs en dissimulant des informations dans une enquête importante.

Virgile assisté de Florent, son avocat, est interrogé par la juge Alfand. Il lui avoue avoir vu Elsa 2 fois pour lui donner de l’argent mais ne pas savoir où elle se cachait. Virgile demande à la juge de le croire sur parole, ce qui est exclu. Florent fait remarquer que son client fait preuve de bonne volonté alors que la juge retient surtout le faux témoignage. Pour elle, Virgile n’a pas aidé une amie, il a financé la cavale d’une criminelle C’est pourquoi, la juge met Virgile en examen pour recel de malfaiteur

Pendant ce temps, Clément visionne une vidéo prise près de la résidence de Julien où on y voit un homme. Il ne reste plus qu’à découvrir qui est cet homme pour le moment, il ne sait pas qu’il s’agit de l’associé de Gaëtan

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces