« Plus belle la vie » en avance du 22 juillet 2021 : Bilal tente de s’échapper (résumé et spoilers épisode PBLV n°4329)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 22 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4329. Pour les fans de PBLV, voilà de quoi prendre un peu d’avance… Voici en effet le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 22 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 22 juillet 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 22 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4329

Vidal comprend qu’Alexandre est sincèrement amoureux de Fanny et qu’il a tout planifié pour que le groupe puisse quitter l’île. De son côté, Fanny en a gros sur le cœur et ne comprend pas comment Alexandre a pu s’en prendre à Valentin mais ce dernier ne voit pas de quoi elle parle. Limite à contre cœur, Vidal est bien obligé de prendre la défense d’Alexandre qui lui a sauvé la vie. Bilal se rapproche de Ambre grâce à sa tchatche, et il profite d’une courte absence de la jeune amazone pour s’enfuir…

<
Roland est abasourdi de voir comment François a volé l’héritage de son frère et l’a, par la même occasion, dépossédé de son propre bar. Roland blanchit Riva aux yeux de Thomas. Roland quitte le Mistral et Mirta, qui peine à lui pardonner son mensonge, pense que c’est mieux ainsi…

Angélique profite d’une absence de Boher pour accompagner Léa à un rendez-vous médical pour le bébé. Boher qui a pu finalement se libérer prend angélique en flag…


ANNONCES

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous chaque soir de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces