« Un si grand soleil » en avance du 20 juillet 2021 : Virgile mis en examen (résumé et spoilers épisode 692)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 20 juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 20 juillet 2021.

« Un si grand soleil » en avance du 20 juillet 2021
France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 20 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 692

Enzo doit passer un entretien pour un apprentissage. Il est coaché par son père et Kira s’occupe d’arranger sa tenue pour au final ne rien changer. Même si l’entretien s’est bien déroulé, la candidature du jeune homme n’est pas retenue. En effet, Enzo doit aller à l’école une semaine sur 2, ce qui ne convient pas au patron qui a besoin de quelqu’un d’entièrement disponible. Enzo est déçu et découragé. Finalement, c’est Victor qui prendra son petit fils en apprentissage pour son BTS tourisme.

Victor est de retour mais seul. Avec Adèle, c’est fini. Elle est restée en Lorraine avec Olivier. De plus, elle a trouvé un emploi là-bas et sera plus proche de ses parents. Victor, de son côté, décide de vendre l’oliveraie. Il veut passer à autre chose et tirer un trait sur son histoire avec Adèle. Cependant, il accuse le choc. Il ira voir son fils de temps en temps en Lorraine et le prendra pendant les vacances. De plus, Victor souhaite que Julien s’occupe de sa séparation.

Johanna et Gaëtan ont passé la nuit ensemble. Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont pris en photos lorsque Gaëtan raccompagne Johanna dans la rue.


ANNONCES

Manu et Virgile se retrouvent dans les rayons d’un magasin. Il faut qu’ils trouvent des solutions suite aux questions que Yann leur à posé à chacun, concernant Elsa.

L’enquête concernant le meurtre d’Elsa se poursuit

Clément demande à Mme Mengès qui connait bien la famille Bastide des renseignement sur elle. Cette femme lui explique que la famille Bastide est bien sous tout rapport. Ils sont intègres, droits et ne trempent dans aucune affaire louche. De plus, pour elle, le cambriolage chez Julien n’est pas lié aux activités supposées illicites dans lesquelles Julien aurait pu être impliqué.

Yann fait le point sur l’enquête avec Clément. Il explique qu’il a du mal à croire ce que lui a dit Virgile. En effet, quand Elsa est revenue, elle a du avoir besoin de lui pour se cacher d’autant plus qu’ils étaient très proches. Quant à Manu, il est resté très évasif. Mais pour Clément, compte tenu de son passé avec le frère d’Elsa, Manu a des liens avec Virgile.
Yann pense trouver des réponses auprès de l’ancien propriétaire du camping. C’est à ce moment, que Clément reçoit les photos prises de Johanna et Gaëtan. Clément en déduit que c’est Gaëtan qui est au centre de cette affaire.

Yann s’est se montrer persuasif auprès de l’employé du camping qui au départ avoue juste avoir vue Elsa, il y a au moins 2 ans. Il finit par expliquer qu’il a vu Elsa en compagnie de Virgile et qu’elle devait rencontrer un policier qui devait l’aider.. Mais, l’homme est mal à l’aise avec toutes ces questions et ne poursuit pas l’entretien.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces