« Plus belle la vie » en avance du 21 juillet 2021 : Alexandre a t-il voulu tuer Valentin ? (résumé et spoilers épisode PBLV n°4328)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 21 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4328. Vous êtes fans de PBLV et vous avez envie de prendre un peu d’avance ? Voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 21 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 21 juillet 2021
France 3/FTV/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 21 juillet 2021 : résumé et spoilers PBLV épisode 4328

Bilal entend la déflagration et Ambre pense qu’il s’agit des intrus qui attaquent. Elle vit dans un monde paranoïaque, Bilal rentre dans son jeu mais il est vite calmé par l’ombre du grand cornu qui le guette. Valentin rentre au hameau complètement dévisagé et explique à Fanny que Alexandre, son soi-disant ange gardien a tenté de le tuer. Valentin s’est débattu comme il a pu et a pris la fuite. Fanny prend encore la défense d’Alexandre, selon elle, il est incapable de faire du mal…

Jacob revient officiellement comme veilleur de nuit au Céleste, et Luna est rassurée. Camille réussi à affronter ses peurs et décroche un entretien chez Pole emploi. Emma va vivre dans cette crainte perpétuelle que sa sœur est capable de lui mentir. Camille était en vérité le cerveau du plan et du duo maléfique…


ANNONCES

Patrick est surpris de voir Léa remonter un berceau de la cave et accepte de lui donner pour son futur bébé. Babeth est vexée de cette donation…

Durant tout l’été « Plus belle la vie » vous accompagne du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces