« Demain nous appartient » en avance du 20 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers DNA épisode 973


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 20 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 973. Pour les plus impatients des fans de DNA, découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 20 juillet 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 20 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 20 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers DNA épisode 973

Marianne fait faire un test d’effort à Victor. Elle veut vraiment comprendre ce qui s’est passé et pourquoi ce dernier a fait un infarctus. Lou se rend bien compte que Marianne a des doutes sur cet arrêt cardiaque et a peur des conséquences sur sa carrière. En attendant, Victor apprend à son fils que sa demande a été acceptée. Il va être mois en liberté conditionnelle. Timothée pense que maintenant, il n’a plus de problème et que tout s’est arrangé. Mais c’est sans compter sur les examens demandés par Marianne qui révèle la présence d’un médicament qui ne lui a pas été prescrit. Marianne a compris le stratagème de Victor et va faire remonter cette information.

Nathan tente de voler un baiser à Charlie qui lui rappelle qu’elle est déjà avec quelqu’un. Le jeune homme, malgré ce qu’il avait promis, décide de rester à la paillotte pour voler « les vieilles bourges ». Charlie a beau lui rappeler qu’Hadrien le soupçonne, rien n’y fait. Cependant, il se fait prendre par Alex quand il essaie de le voler. Et Alex qui connait bien toutes ces petites combines, ne croit pas un mot de ce que lui dit Nathan. Alex conseille ensuite à Hadrien de faire attention car les rumeurs courent vite. Hadrien demande donc à Nathan de ne plus mettre les pieds à la paillotte. Bien que récalcitrant, Nathan finit par partir, vite rejoint par Charlie. Nathan lui explique alors que s’il vole à la paillotte c’est parce qu’il la « kiffe ». Charlie propose alors au jeune homme un début d’amitié et tous deux vont trouver un nouvel endroit pour commettre leurs larcins.

Aurore interroge Patrick, qu’elle a arrêté chez elle. Il nie tous les faits et explique qu’il aime bien se balader dans les jardins des gens, la nuit pour y être au calme mais qu’il n’est jamais entré dans le domicile d’Aurore. Patrick ne fléchit pas non plus lorsqu’Aurore évoque qu’il a été reconnu par son voisin lorsqu’il s’est fait passer pour un employé du gaz.


ANNONCES

Cet homme modifie quelque peu sa version lorsqu’Aurore lui montre des photos de son domicile trouvées dans son portable, datant de mercredi dernier, le jour de la 1ère effraction chez elle. Patrick explique alors s’être reconverti dans le cambriolage du fait qu’avec la crise il n’y a plus de budget pour les monteurs vidéo, ce qui est à la base son métier. Cependant, Patrick maintient toujours ne pas avoir pénétrer chez Aurore et n’avoir aucun lien avec les effractions commises chez cette dernière.

Brigitte est bouleversée en apprenant l’incendie chez son fils. Elle craint que cela ne réveille des souvenirs en lui bien que Régis pense que William était trop petit pour cela. Il ne savent pas que William a la fausse l’impression de sentir le brûlé. C’est une odeur qu’il ne supporte pas depuis qu’il est tout petit.

Brigitte et Régis ne savent pas non plus que Dorian a emprunté leur voiture pour emmener Manon. Manon comprend vite que son cousin s’est dispensé de l’autorisation de son grand-père, mais accepte tout de même de monter avec lui, même s’il n’a pas le permis de conduire. Malheureusement pour eux, la dame blanche n’est pas très loin et Dorian l’évite de justesse. Manon est inconsciente. Manon va bien. Elle a juste été secouée et explique à ses parents qu’elle a aperçu une silhouette blanche sur la route et qu’avec son cousin, ils ont eu un accident en l’évitant.

Pendant ce temps, Dorian accompagné de son père est interrogé par Martin qui apprend les circonstances particulières de cet accident à cause de la dame blanche. Dorian ne s’en tire pas trop mal. Il devra attendre 5 ans avant de pouvoir passer son permis de conduire. Cependant, William est plus sévère et demande à Dorian de rester loin de Manon. En effet, il n’apprécie pas du tout l’éducation laxiste que lui ont donné ses parents. William s’en prend également à son père qu’il juge irresponsable et ne comprend pas Etienne qui propose un apéritif pour détendre l’atmosphère.

Pendant ce temps, l’enquête n’a pas permis de relier Patrick à l’incendie qui a eu lieu chez les Daunier. Cependant, les recherches de Georges ont permis d’établir un lien entre Patrick et Magali.

➥ Nouveau : les premiers résumés en avance du mois d’Août en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1