« Un si grand soleil » en avance du 14 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 688

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 14 juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé, de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 14 juillet 2021. Avant de sortir pour cette soirée festive, soyez au rendez-vous !

« Un si grand soleil » en avance du 14 juillet 2021
FTV

« Un si grand soleil » en avance du 14 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 688

Laetitia va mettre en garde Manu, toujours sous le choc de la mort d’Elsa. Il ne faut pas qu’il évoque sa relation avec Elsa à sa hiérarchie, faute quoi il pourrait briser la vie de Camille, sa fille. Mais Manu semble pourtant prêt à assumer pour faire avancer l’enquête, même s’il doit aller en prison pour complicité.

Et notre flic « préféré » va tomber de haut en apprenant que sa compagne avait placé un mouchard sur son téléphone. Mais ce n’est pas tout… Il va aussi apprendre de la bouche de José qu’elle envisageait de partir à l’autre bout du monde et se voyait dans une maison en bois située au bord de l’océan avec plein d’enfants autour d’elle. Manu connaissait-il vraiment Elsa ? Une chose est sûre, ces nouveaux éléments vont finir de le convaincre de rien dire à ses supérieurs…

De son côté, Lucille va se voir confier une mission : faire un article sur la sécurité routière après qu’un accident se soit produit du côté de Palavas-les-Flots. Un accident quelque peu suspect puisqu’il s’est produit en pleine ligne droite. Et figurez-vous que la victime n’est autre que Sébastien Latour, l’un des témoins de l’affaire de Lila Marquant. Après avoir interrogé plusieurs personnes, Lucille en arrive à la conclusion qu’il pourrait s’agir d’un suicide, car ce dernier se sentait responsable de la mort de Lila. Un article qui va ravir le rédacteur en chef qui va toutefois lui demander de le réécrire en évitant certaines ré-interprétations, un peu trop personnelles à son goût.

Du côté de l’enquête sur la mort d’Elsa, Alex va forcément interroger Johanna. Et elle va pas manquer d’évoquer la violence dont Julien a fait preuve lors de leur dernière dispute. De quoi accabler un peu plus Julien ? De son côté, il va maintenir lors de son interrogatoire ne pas avoir frappé Elsa même si certains trous de mémoire pourraient fragiliser ses déclarations.

Et pendant ce temps-là, le vrai responsable, à savoir Wilson, court toujours. Il va expliquer à Gaëtan qu’il n’avait pas d’autre choix que de la tuer car cette dernière avait trouvé les diamants qui, rappelons-le-, étaient cachés dans un tube de médicaments qui avait été glissé dans le sac de Johanna. Gaëtan le récupère…

Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces