« Demain nous appartient » en avance du 14 juillet 2021 : Juliette et les enfants sur le départ… (résumé en avance et spoilers DNA épisode 969


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 969. Avant d’aller admirer le feu d’artifice, ne ratez pas l’épisode de DNA qui sera diffusé ce mercredi soir à partir de 19h10 sur TF1. Nous vous proposons d’ailleurs d’en découvrir le résumé complet et détaillé.

« Demain nous appartient » en avance du 14 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 14 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers DNA épisode 969

‌Juliette et les enfants sont encore sous le choc et ne peuvent plus rester dans cette maison pleine de mauvais souvenirs. Juliette décide donc d’en partir dès aujourd’hui et d’aller à l’hôtel. En fait, Tristan lui propose de l’héberger le temps nécessaire d’autant plus que Justine et Colleen sont absentes. Et ça lui permettra de vois ses neveux et nièces plus souvent. Juliette accepte.

D’un autre côté, Virginie explique à Sacha qu’il y a plusieurs solutions concernant Ben et Solenne. Il peut demander à devenir leur tuteur légal jusqu’à leur majorité sinon, les deux enfants seront pris en charge par l’ASE et placés en foyer ou en famille d’accueil. Tristan décide de s’occuper lui même de sa petite famille, ce qui réjouit Ben et Solenne lorsqu’il leur apprend cette bonne nouvelle. En effet, Solenne qui doit rentrer prochainement à Sète s’inquiétait de ce qu’elle et son frère allaient devenir puisque leur mère est décédée et leur père en prison.

Tristan va voir son frère en prison mais il n’arrive pas à l’écouter. Il explique donc à Sacha qu’il paiera ses frais d’avocat par devoir mais qu’il ne viendra plus jamais le voir et qu’il ne le pardonnera jamais.


ANNONCES

Charlie demande à Nathan de lui apprendre à devenir pick-pocket. Quand la jeune fille prend les commandes de Sandrine et Victoire, Nathan demande s’il peit s’installer sur le transat à côté de ses deux femmes qui vont devenir ses nouvelles proies. Nathan demande à Charlie de l’observer. Et effectivement, Victoire va s’apercevoir que le collier qu’elle avait mis dans son sac a disparu. Et Victoire tient beaucoup au collier qui lui a été offert par son compagnon. Elle est certaine que Nathan le lui a volé. Charlie prend la défense du jeune homme qui est un client régulier et qui nie quand il arrive. Et puis, Victoire retrouve le collier dans la poche de sa robe. Nathan explique à Charlie qui se demande comment il a fait, qu’il a utilisé un truc de prestidigitateur qu’il compte bien lui apprendre.

Brigitte ne se sent pas bien, encore une fois. Elle a la tête qui tourne te les malaises sont de plus en plus fréquents.Bénédicte veut lui préparer une tisane avec des plantes et William veut l’ausculter. Brigitte acepte d’être auscultée du moment qu’elle ne va pas à l’hôpital.

Tout est normal et Brigitte explique à son fils qu’elle est stressée. William sent bien que sa mère ne lui dit pas tout et voudrait qu’elle passe des examens complémentaires à l’hôpital. Devant le refus de Brigitte, William voudrait prescrire des anxiolytiques à sa mère et demande à sa soeur et son père de la convaincre. De son côté Bénédicte a demandé à sa mère de faire de la sophrologie et de la méditation. Ces divergences d’opinion entrainent une nouvelle dispute entre frère et soeur.

Chloé explique qu’elle a vu apparaître une femme habillée de blanc, lorsqu’elle dépassait William. Elle a du braquer pour éviter cette femme dont elle n’a pas vu le visage. Chloé a eu très peur de l’écraser et pense que cette femme a voulu lui faire peur.

De son côté, Aurore trouve cette histoire très étrange et les éléments suffisamment inquiétants pour ouvrir une enquête. William s’interroge sur cette femme qui a déposé une carte sans chercher à savoir si quelqu’un était blessé. Aurore va chercher à savoir si quelqu’un s’est échappé d’un hôpital psychiatrique et faire analyser cette carte.

Ce qui est arrivé à Chloé rappelle à Alex l’histoire que lui a raconté Jeanne sur une dame blanche. Il s’agit d’une légende concernant une dame qui apparaît au bord des routes et qui crée des accidents. Xavier pense que quelqu’un a du s’emparer de cette légende et que le coupable sera vite démasqué.

Cependant, l’enquête est au point mort. Personne n’a disparu d’un hôpital psychiatrique. La carte retrouvée est celle d’un jeu de 7 familles et l’acrobate qui est dessiné dessus est une signature pour Aurore ; ce qui veut dire que cette personne a l’intention de recommencer.
La carte a parlé ! Une empreinte partielle a été retrouvée dessus et elle provient d’un jeu édité dans années 80, plus édité. Ça ne va pas être facile de remonter sa trace.

Et pendant ce temps, cette dame blanche se promène dans la rue, avec une carte à la main.

➥ Nouveau : les premiers résumés en avance du mois d’Août en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1