« Plus belle la vie » en avance du 15 juillet 2021 : Jacob a une nouvelle cible (résumé et spoilers épisode PBLV n°4324)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 15 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4324. Pour les fans de PBLV qui souhaitent prendre un peu d’avance, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 15 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 15 juillet 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 15 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4324

Pendant que Vidal fait tout pour sauver Laetitia, les autres s’activent pour la mettre à l’abris. Fanny, pendant ce temps est lové contre Alexandre quand ils entendent des bruits. Elle lui demande s’il y a quelqu’un d’autre sur l’île, mais il ne peut rien lui dire et s’en va. Quand elle revient dans la maison, Fanny aide Vidal à retirer la flèche. Les artères ne sont pas touchées, Laetitia devrait s’en sortir. Fanny doit maintenant faire face à la colère du groupe…

Interpole a retrouvé la trace de Michel Augier à Bangkok mais très vite, il a disparu en Thaïlande. Camille ne sera pas poursuivie car elle est une victime dans cette affaire selon la police. Elle partira à Nice avec sa mère. Emma est désespérée par le départ de sa sœur en qui elle doute désormais…

Boher est toujours aussi jaloux d’Angélique et ne digère pas la soirée au country club. Cette dernière se rend à l’hôpital draguer ouvertement Léa qui la rembarre…


ANNONCES

Et dans cet épisode, vous allez aussi découvrir la prochaine cible de Jacob…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces