« Plus belle la vie » en avance du 8 juillet 2021 : le mensonge de Roland vole en éclats… (résumé et spoilers épisode n°4319)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 8 juillet 2021. Pour les fans PBLV , on continue de prendre un peu d’avance. Voici en effet le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 8 juillet 2021 dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

« Plus belle la vie » en avance du 8 juillet 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 8 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 4319

Sur le squelette, Rochat trouve un briquet ancien au nom de Towali. Il s’imagine qu’il s’agissait d’un grand homme et veut lui faire une sépulture digne de ce nom. Mais pour Céline il y a plus urgent comme faire venir les autres ici pour les sauver. Rochat a trouvé une idée : fabriquer un cerf-volant. Pendant ce temps, Vidal ne croit pas un mot de ce que raconte Fanny sur l’homme sauvage et en deviendrait presque jaloux. De leur côté, Valentin et Laetitia tombent sur le cadavre du skippeur…

La police recherche Ariane : sa voiture et ses papiers ont été retrouvés. Ils comprennent vite qu’il s’agit de Jacob. Ce dernier enferme Ariane dans une pièce en montant un mur. La police vient chercher Camille, devant une Emma choquée. Au commissariat, Camille supplie les policiers de ne pas la punir…

François, en écoutant aux portes, découvre que Roland ment sur sa maladie. Mais il ne révèle rien et choisit de s’en servir pour se venger de Thomas…


ANNONCES

Durant tout l’été, suivez PBLV sur France 3 et France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces