« Un si grand soleil » en avance du 7 juillet 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°683


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 7 juillet 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 7 juillet dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 7 juillet 2021
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du  mercredi 7 juillet 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°683

Le plan d’Elsa prend forme.  Après avoir récupéré auprès de José le  matériel nécessaire pour exécuter son casse, elle ne semble plus avoir de limites. Elle ne va pas hésiter à pirater le téléphone de Manu. Profitant de son sommeil, elle va y récupérer des informations sur les diamants. Un brin mal à l’aise quand même à son réveil, ce qui ne va pas lui échapper, Manu va penser qu’Elsa en a juste assez d’être un peu délaissée. Et d’évoquer alors de futures vacances en amoureux…

Après l’excès de colère de Julien qui a bien failli la frapper, Johanna a choisi de rompre. Et c’est autour d’un verre qu’on la retrouve avec Gaëtan.  Elle se confie à lui et espère déjà qu’ils vont dîner ensemble. Un pas supplémentaire vers une romance ? Le hic c’est que Gaëtan interrompt soudainement la soirée, sa vidéo surveillance l’alertant d’une intrusion chez lui. Et pendant ce temps, Akim veille au grain… Il a tout vu, tout observé et le prend de nouveau en filature.

Arrivé sur place, Gaëtan se munit de son arme. Elsa va t-elle se faire surprendre ? C’est bien mal la connaître. Alertée par la lampe poche de Gaëtan, elle parvient à se cacher puis à s’enfuir. De retour au camping, elle est en panique ce qui ne va pas échapper à Manu. La jeune femme fond en larmes et confie à son compagnon qu’elle ne va pas se sortir de cette vie. Il va trouver les mots pour la rassurer…


ANNONCES

Pendant ce temps-là, Elisabeth et Arthur apprennent avec une certaine tristesse la séparation de Julien et de Johanna. Si Elisabeth est un peu vexée de ne pas avoir été informée, Arthur hésite à partir en vacances pour ne pas laisser Julien tout seul. Mais Elisabeth semble prête à s’occuper de lui…

Du côté de nos nouveaux bacheliers, tous ne sont pas logés à la même enseigne. Après avoir été félicitée par Enric et Mo, Inès reçoit en effet un joli chèque de 1.000 €… une somme colossale qu’elle hésite à accepter.

Dans le précédent épisode, Enzo a créé la surprise en annonçant à sa mère qu’il ne voulait plus suivre la prépa scientifique pour laquelle il a été admis mais s’orienter vers un BTS Tourisme en alternance. Et rien ne va changer. Malgré les efforts déployés par Florent, le jeune homme ne va pas changer d’avis, bien déterminé à faire ce qu’il a décidé. Claire va abonder dans son sens…invitant Florent à le laisser faire ses propres choix et ses propres erreurs. C’est aussi comme ça qu’on grandit.

Et alors que Yasmine a formulé le souhait que Gérald vienne s’installer rapidement chez elle, et avant même qu’Anissa ne trouve sa coloc, elle ne s’attendait pas à ce qu’il prenne ça au pied de la lettre et débarque aussi vite. Il est toutefois accueilli avec tous les honneurs dans sa nouvelle maison.

Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces