« Plus belle la vie » en avance du 26 juillet 2021 : Les mistraliens sauvés mais…(résumé et spoilers épisode PBLV n°4331)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 26 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4331. Pour les plus impatients des fans de PBLV, projetons-nous déjà au début de la semaine prochaine. Voici en effet le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 26 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 26 juillet 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 26 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4331

Fanny se débat pour tenter de sauver Alexandre mais Vidal l’en empêche et la fait rester à bord. Fanny lui en veut et le déteste, Vidal encaisse. Valentin voit alors les cotes Française au loin, ils sont sauvés. Au Mistral, tous sont soulagés d’apprendre leur retour. Les naufragés sont accueillis par les pompiers par Carmen, la mère de Fanny qui lui tombe dans les bras. Carmen est très protectrice et le bienêtre de sa fille passe avant tout. Elle refuse même que Fanny réponde aux questions de la police…

Franck est venu faire une réparation chez Solange, une habitante d’une villa cossue. Il comprend assez vite que quelque chose ne tourne pas rond quand il rencontre Kalya, la bonne. Les craintes de Franck se fondent lorsque par erreur, il ouvre un placard et demande à Kalya s’il s’agit de sa chambre…


ANNONCES

Yolande croise Alain place du mistral qui ne la calcule pas. Elle demande à Mirta de jouer les détectives avec elle afin de savoir ce qui se passe…

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous chaque soir de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces