« Demain nous appartient » en avance du 23 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers DNA épisode 976

« Demain nous appartient » en avance du 23 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 976. Pour les plus impatients des fans de DNA, découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 23 juillet 2021.‌

« Demain nous appartient » en avance du 23 juillet 2021
capture écran TF1

« Demain nous appartient » en avance du 23 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 976

Les propriétaires de la maison, partis de depuis le mois de janvier, sont injoignables. Avant de lancer une enquête, Xavier s’assure que Camille est sûre d’elle. La jeune fille et ses amis ne seront pas poursuivis pour être entrer par effraction dans une propriété. Mais lorsque Karim et Sara arrivent dans cette maison, il ne trouvent rien : ni animaux, ni cage.

Xavier pense que sa fille a inventé cette histoire de trafic d’animaux et personne n’arrive à le convaincre du contraire. Une fois qu’il est seul avec Camille, Xavier lui dit qu’il attendait beaucoup mieux d’elle. Cependant, les adolescents sont sûrs de ce qu’ils ont vu et décident de surveiller la propriété à tour de rôle. C’est Dorian qui commence. Justement, les trafiquants sont revenus et il prend des photos.

C’est dur pour Solenne de savoir que Gaspard s’en va demain et c’est réciproque. Tristan, à la demande de ces deux jeunes gens, accepte de parler à Juliette et lui demande de décaler son départ de quelques jours. Tristan reconnait que la situation est difficile pour tout le monde et comprend que sa belle soeur ait besoin de partir. Cependant, la situation est encore plus pénible pour Solenne avec sa rééducation et la présence de Gaspard lui fait du bien. Juliette réfléchit et accepte de différer le départ de quelques jours. C’est une nouvelle qui fait vraiment plaisir à Ben, Gaspard et Solenne d’autant que ce n’est pas la seule bonne nouvelle de la journée pour la jeune fille qui a ressenti la fraîcheur de l’eau su ses jambes.

William lit l’article concernant l’article sur l’accident de ses parents. Il ne se souvient de rien et ses parents ne lui en ont jamais parlé. Aurore se demande si les parents de William étaient déjà menacés à l’époque de leur accident car les cartes retrouvées ne peuvent pas être une coïncidence.

Pour avoir plus d’informations, William et Aurore décident d’aller voir Brigitte et Régis. Comme Brigitte nie cet accident de 1983, William lui montre l’article de journal. Devant le silence de ses beaux parents, Aurore insiste sur l’importance de ce qu’ils vont dire car quelqu’un est en train de fouiller dans leur passé. Régis reconnait donc avoir eu cet accident quand William avait 4 ans. Mais Brigitte ne veut rien entendre et part se reposer. Régis explique que sur une petite route, un gars a fait un demi tour mais que n’ayant pas réagi assez vite, il l’a embouti. Le conducteur est mort et sa voiture a pris feu.
Aurore apprend à Régis qu’il y avait une carte du jeu de 7 familles dans leur voiture, la même que celle de la dame blanche. Régis ne voit pas le rapport d’autant qu’il a été reconnu comme non responsable de cet accident. Pour lui c’est impossible et c’est du passé.

Bénédicte n’était pas non plus au courant de cet accident mais maintenant elle comprend mieux pourquoi leur mère est mal. Mais ce qui ennuie William, c’est justement que leur mère fasse mine de ne pas se souvenir de cet accident.

Aurore est convaincue que l’accident de 1983 a un lien avec les 3 accidents récents car il touche la même famille, dans la même région et à la même date. De plus, il y a toujours la même carte mais à l’époque, il n’ y avait pas de dame blanche. Aurore pense qu’il s’agit d’une vengeance.

De son côté, Brigitte s’inquiète de ce que pourrait découvrir Aurore et surtout qu’elle découvre la vérité. Pour Régis, Aurore ne trouvera rien.

Plus tard, Aurore entend du bruit chez elle. Elle trouve William en transe, avec un jeu de 7 familles.

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 9 au 13 août 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces