« Ici tout commence » en avance du 23 juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°190


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 23 juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°190. Et on continue de prendre de l’avance dans « Ici tout commence ». Voici en effet le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 23 juillet 2021.

« Ici tout commence » en avance du 23 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 23 juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°190

Joachim vient dire au revoir à Clotilde. Guillaume arrive et le félicite pour son travail au restaurant pop up. De plus, il souhaite l’embaucher durant les vacances pour lui faire faire quelques travaux. Joachim accepte.

‌Célia n’a pas envie de laisser partir ses parents mais elle va l’accepter. La jeune fille a bien compris que ses parents sont faits pour vivre ensemble et ça ne sert à rien de lutter. Il reste encore à l’annoncer à Diego qui est ravi d’apprendre que son fils et Alice sont de nouveau ensemble mais qui n’apprécie pas le départ de Vincent alors qu’il comptait dessus. Diego est en colère. Il pense à tout ce temps et cet investissement passé à former Vincent et regrette d’avoir accueilli Alice chez lui. Les deux hommes se disputent et devant la provocation de son père, Vincent décide de partir dès aujourd’hui. Isabelle, apprenant cela, intervient devant l’immaturité de son époux qui ne revient pas sur sa décision. De ce fait, Célia décide de plier bagage elle aussi. C’en est trop pour Isabelle qui intervient fermement. Elle aussi est chez elle, et personne ne partira !

Claire trouve le délai d’une semaine pour afficher complet à Théo, imposé par Emmanuel, bien trop court pour que le bouche à oreille puisse avoir fait son effet. C’est pourquoi, Rose décide de faire une campagne publicitaire sur le site de l’institut en prenant une vidéo du déjeuner au restaurant pop up. Pour cela, elle a besoin d’avoir du monde et souhaite que personnels et élèves disponibles viennent y déjeuner.


ANNONCES

Théo est inquiet. Mais, il retrouve le sourire en voyant tous les personnes de l’institut arriver. Même Clotilde est là. En effet, elle s’est souvenue de la devise de son père qui disait toujours qu’il faut vivre avec son temps et qu’il ne faut pas juger un plat avant de l’avoir goûter. De plus, la chef avoue devant la caméra, que cela faisant longtemps qu’elle n’avait pas mangé un ceviche aussi réussi. Quant à Constance, elle tient à saluer la persévérance de Théo et de sa brigade. Tout le monde applaudit.
Constance a dégusté un vrai grand repas et est très fière de son fils. Elle explique aussi à Théo que son père est jaloux de lui. En effet, Emmanuel a peur d’être battu par Théo et c’est pourquoi, il lui met des bâtons dans les roues. Constance encourage son fils à donner une bonne déculottée à son père.

Laetitia avoue à Kelly que depuis quelques mois, son grand-père a des remords et qu’il souhaite la rencontrer. Elle lui parle aussi du deal qu’elle a passé avec François. Kelly qui a vu une face négative de son grand père et qui se souvient de tout ce qu’on lui a dit sur lui, en a maintenant une mauvaise impression. Cependant, elle accepte d’aller le voir. François respectera sa promesse et laissera Sylvie et Salomé se voir. Mais, pour le moment, il souhaite passer un moment seul avec Kelly.

Kelly est honnête et explique à François l’avoir vu s’en prendre à Sylvie il y a environ 10 jours. François reconnait ses torts et en particulier que mettre Laetitia à la porte était une grosse erreur. Il s’excuse puis prend, avec son accord, Kelly dans ses bras. Maintenant, François espère se faire pardonner et rattraper le temps perdu.

Ensuite, c’est à Salomé et Maxime qu’il fait son mea culpa. Il reconnait le courage de Maxime qui sait lui tenir tête et demande à son frère de le garder. François explique qu’il souhaite aller de l’avant et réparer ses erreurs en commençant par organiser un dîner pour eux tous. Bien que méfiante, Salomé accepte. François s’occupe du vin et charge Maxime et Salomé de la préparation du repas. Il leur prête même sa voiture pour qu’ils puissent faire quelques courses.

Un peu plus tard, Salomé apprend pourquoi François a changé de comportement et le trouve hypocrite, ce qui n’est pas l’avis de Kelly à qui il a fait bonne impression. Comme Sylvie veut montrer des photos à Salomé, c’est Kelly qui accompagne Maxime pour les courses. C’est l’occasion pour Maxime d’expliquer à la jeune fille que François le met mal à l’aise. Quand Kelly prend le sac qui est à ses pieds, elle voit un serpent et prend peur, ce qui provoque un accident. Maxime et Kelly, inconscients, se réveillent. Mais, Kelly a été mordue par la vipère, elle se sent mal et s’évanouit à nouveau.

➥ Nouveau : Résumés courts du 9 au 13 août 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces