« Plus belle la vie » en avance du 2 août 2021 : Romain prêt à commettre le pire (résumé et spoilers épisode PBLV n°4336)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 2 août 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4336. Fans de PBLV, projetons-nous au début de la semaine prochaine. Voici en effet le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 2 août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 2 août 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 2 août 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4336

est endormie et Jérémie en profite pour appeler Alexandre et le narguer. Ce dernier se tend. Alexandre est impuissant et est fou de rage face à la perversité de Jérémie qui jouit d’avoir récupéré Fanny. Jérémie arrive à duper Carmen mais Fanny le trouve différent. Elle se confie à Laetitia : Alexandre n’est plus le même que sur l’île, il y a quelque chose de triste et de dur en lui. Fanny demande également à Laetitia si Kevin peut consulter le dossier de Jean-Jacques Guézo afin de savoir pourquoi son père était fiché…

Kalya et Franck sont de retour à la préfecture. L’employé leur fait comprendre que leur dossier va mettre du temps à être traité. Pour accélérer la procédure, Kalya remplit très lentement son dossier sur internet. Mais Franck qui a un rendez-vous sur un chantier doit filer…

Mirta et Yolande vont essayer de s’infiltrer au Marquis à l’aide de Kilian. Elles lui demandent des infos sur la façon dont elles peuvent accéder à la fameuse pièce…


ANNONCES

Dans cet épisode également, Romain va t-il commettre le pire ?

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous chaque soir de la semaine, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces