« 300 Chœurs » du 30 juillet 2021 : les artistes de la spéciale “Les plus belles chanson de Joe Dassin”


ANNONCES

« 300 Chœurs » du 30 juillet 2021. Ce vendredi soir sur France 3, rediffusion d’un numéro du divertissement « 300 Chœurs ». L’occasion de retrouver les meilleures et plus belles chansons de Joe Dassin.

« 300 Chœurs » du 30 juillet 2021
capture écran France3/FTV

ANNONCES

Toute la soirée, plusieurs générations d’artistes s’associeront aux plus beaux chœurs français pour reprendre à leurs côtés les plus grandes chansons de Joe Dassin dans des versions créées spécialement pour l’émission.

Dans ce show exceptionnel présenté par les artistes eux-mêmes avec la participation exceptionnelle des fils de Joe Dassin, Jonathan et Julien, retrouvez tous les tubes qui ont traversé le temps et fait de Joe Dassin un monument de la chanson française : L’été indien, Les Champs-Elysées, L’Amérique, Et si tu n’existais pas, Siffler sur la colline, La fleur aux dents, Cécilia, Salut les amoureux, À toi, L’équipe à Jojo…

« 300 Chœurs » du 30 juillet 2021 : artistes et invités

Et pour faire revivre les années Joe Dassin, nous retrouverons les artistes suivants :


ANNONCES

Patrick Bruel, Louane, Boulevard des Airs, Axelle Red, Vincent Niclo, Amel Bent, Patrick Fiori, Chimène Badi, Agustin Galiana, Les Frangines, Ycare, Kids United, Julie Zenatti, Carla, Lola Dubini, Imen Es et beaucoup d’autres.

Et pour les accompagner

Et pour les accompagner…Gospel Pour 100 Voix, Le Chœur Symphonique de Paris, Les Petits Chanteurs d’Asnières, Bloomgospel et beaucoup d’autres.

Des chansons intemporelles, un artiste inoubliable… Ce vendredi soir les « 300 Chœurs » vont chanter les plus belles chansons de Joe Dassin. Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 ou en replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces