« Ici tout commence » en avance du 30 juillet 2021 : Salomé et Maxime se remettent ensemble (résumé détaillé et spoilers épisode n°195)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 30 juillet 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°195 (spoilers). Pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence » continuons de prendre de l’avance. Découvrez en effet le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 30 juillet 2021.

« Ici tout commence » en avance du vendredi 30 juillet 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 194

Célia commence à expliquer quelques techniques à Ambre. Elle en profite pour dresser un portrait succinct de chacun des profs de l’institut. Solal arrive juste avant la cuisson des macarons et Célia se montre plutôt sèche avec lui.

Elle explique à Ambre qu’elle a des sautes d’humeur suite à un chagrin d’amour. Ambre et Solal se connaissent et sont complices depuis la maternelle. Mais ils sont ensemble depuis 1 an seulement. C’était alors devenu une évidence.

Célia reconnaît que Solal est “sur elle” et trouve cela gênant. C’est pourquoi elle lui donne un rendez-vous pour mettre les choses au clair. Solal lui explique qu’avec Ambre ils sont polyamoureux. Ils forment un couple libre. Célia n’y croit pas et demande à Solal de ne plus l’approcher.


ANNONCES

Guillaume propose à sa femme de chapeauter les travaux de l’économat que doit réaliser Joachim. Guillaume a plein de choses à gérer et n’aura pas le temps de gérer alors que Clotilde est en vacances. Il sait se montrer suffisamment convaincant pour que sa femme accepte.

Clotilde emmène Joachim visiter l’économat. Laëtitia arrive et montre bien qu’elle est intéressée par le jeune homme, ce qui n’est pas réciproque. Joachim lui est attiré par Clotilde qui lui rappelle qu’elle est mariée.

Puis Clotilde offre beaucoup de fleurs à Rose pour son anniversaire. Elle confie à sa soeur qu’elle se sent mieux. De plus elle trouve flatteur d’être draguée par un homme aussi séduisant que Joachim. Cependant elle aime Guillaume et ne veut pas prendre le risque de le perdre.

Salomé, croyant qu’ils veulent la convaincre de revenir, accueille froidement Maxime et Pierre. Ce dernier avoue alors à la jeune fille qu’il est son père, il vient de l’apprendre…

Salomé se calme et discute avec eux. Pierre lui explique qu’il a quitté la région lorsque Sylvie a rompu avec lui, sans savoir qu’elle attendait un enfant de lui.

Ensuite Salomé va voir sa mère qui lui explique qu’elle voulait garder le secret sur son père car elle craignait la réaction de François. Sylvie s’excuse après de sa fille qui mérite une mère forte et courageuse.

François arrive et n’apprécie pas la présence de Salomé qui lui révèle alors l’identité de son père. François n’en revient pas. Seulement Maxime n’est pas dupe de son numéro. Pour lui, il connaissait déjà la vérité et c’est même pour ça qu’il a mis une vipère dans la voiture pour faire accuser son frère d’en être responsable. François nie tout, demande à Maxime et Salomé de partir et veut avoir une discussion avec sa femme. Salomé est déçue car elle pensait que Sylvie les avait cru et qu’elle allait quitter son mari. Mais elle l’a suivi sans dire un mot…

Après réflexion, Sylvie se rend compte que Maxime et Salomé avaient raison depuis le début et est enfin décidée à quitter son mari. Mais avant elle veut faire preuve de courage en lui annonçant en face. Salomé et Maxime vont l’attendre devant l’hôtel.

François ne veut pas laisser partir sa femme et lui fait du chantage. Si Sylvie le quitte, il révèle ce qu’elle a fait… Pendant ce temps Salomé s’excuse de son comportement de ces derniers jours auprès de Maxime. Dorénavant elle ne le comparera plus à Louis. Les deux amoureux se remettent ensemble. C’est à ce moment que Salomé reçoit un message de sa mère lui indiquant qu’elle ne veut plus quitter François.

➥ Nouveau : Résumés courts du 16 au 20 août 2021 en cliquant ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces