« Plus belle la vie » en avance du 19 juillet 2021 : un départ du Mistral (résumé et spoilers épisode PBLV n°4326)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 19 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4326. Fans de PBLV, on fait un bond en avant et on se projette au début de la semaine prochaine. Voici en effet le résumé de l’épisode qui serai diffusé ce lundi 19 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 19 juillet 2021
capture France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 19 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4326

Bilal est pris dans un filet, il est paniqué et a peur de mourir. Ambre l’observe comme si c’était la première fois qu’elle voyait un être humain. Contre toute attente elle l’embrasse et l’assomme. Au hameau, Valentin veut protéger Laetitia et lui cache son état de santé qui s’aggrave. Il bout à l’intérieur lui-même et déclare la guerre. Il découvre, avec Vidal, des armes des années 60. Ils sont probablement sur un terrain de l’armée Française…

Tous s’inquiètent de la disparition de Roland. Ce dernier est allé se réfugier chez son vieil ami, l’ancien boxeur, Charly Monzoni à qui il se confie sa détresse. François profite de la disparition de Roland pour faire venir les clients en accrochant des banderoles à l’effigie de son père et ainsi créer un élan de solidarité…

Le départ d’Alice permet à Emma de récupérer la tutelle de Camille. Emma a du mal à se faire à l’idée que sa sœur à couvert Jacob et ses meurtres…


ANNONCES

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces