« Ici tout commence » en avance du 7 juillet 2021 : Maxime défié par Teyssier (résumé et spoilers épisode 178)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 7 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 178. Retour à la normale pour « Ici tout commence » en ce mercredi soir. Rendez-vous dès 18h30 sur TF1 ou en replay sur MYTF1.

« Ici tout commence » en avance du 7 juillet 2021
TF1/Telfrance

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 7 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode 178

Dans le précédent épisode, Maxime n’a pas hésité à se dénoncer auprès de Teyssier afin de protéger Lionel et Kelly et éviter leur renvoi. Rappelons que Lionel est accusé d’avoir triché pour son examen alors que c’est Kelly qui a volé le sujet et a tout fait pour le mettre sur la voie sans qu’à aucun moment il ne soit au courant. Sauf que Teyssier ne le crois pas une seconde et semble persuadé qu’il couvre quelqu’un. Des doutes qui ne sont pas prêts de s’estomper quand Teyssier débarque dans le bureau d’Antoine alors que Maxime s’y trouve…

Greg, qui a été missionné par Teyssier, va finir par découvrir la vérité en surprenant notamment Kelly en train de s’entraîner pour le concours avec un livre appartenant à Lionel. Très rapidement il va comprendre qu’il y a une romance entre Lionel et Kelly et surtout que la jeune fille a volé les sujets pour lui. Pour autant il ne dira rien sur les conseils d’Elliot. L’amitié c’est sacré, alors pas de trahison en vie.

Mais encore une fois Teyssier n’est pas dupe. Après avoir mis en doute les déclarations de Maxime, il ne croit pas plus Greg qu’il a choisi de rendre responsable de ce qui va arriver.


ANNONCES

Très en colère, Teyssier va convoquer les premières années et demander au coupable de se dénoncer faute de quoi il virera quelqu’un au hasard. Maxime se lève et s’en va… et est suivi par tous les autres élèves.

Face à ce qui apparaît comme une rébellion, Teyssier défie Maxime à qui il reproche de vouloir faire la loi. Et c’est en cuisine qu’ils vont s’affronter. Si Maxime gagne, il tire un trait définitif sur cette histoire. À défaut, Maxime est viré définitivement!

Le plan de Jérémy pour convaincre Célia de ne pas le suivre en Australie va malheureusement prendre forme. Se disant très attaché à elle, il va réduire à néant ses rêves en lui faisant croire qu’il en aime une autre, Ludivine. Il faut dire qu’après avoir hésité, cette dernière a parfaitement joué le jeu. Une décision difficile qui va ravir Vincent qui, il est vrai, avait un peu fait pression pour lui.

Enfin notez qu’il va y avoir du mieux au sein du clan Rivière puisque Gaëtan va finalement réussir à réconcilier ses deux soeurs, Louane et Ludivine… alors que son idée de balade à vélo semblait vouée à l’échec.

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces