« Demain nous appartient » en avance du 7 juillet 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 964


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 juillet 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 964. Voici ce qui vous attend dans un prochain épisode de DNA. Aujourd’hui découvrez un aperçu de l’épisode ce mercredi 7 juillet 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 7 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 7 juillet 2021 : résumé et spoilers DNA épisode 964

De cet épisode, nous retiendrons d’abord le nouveau plan machiavélique que Sacha commence à mettre à oeuvre. Alors qu’il séquestre toujours Juliette, et pendant que ces enfants commencent sérieusement à s’inquiéter, il va demander à sa compagne de leur envoyer un message vocal histoire de les rassurer.  C’est ce qu’elle parvient à faire… Suppliant Sacha de ne pas faire de mal aux enfants, elle va un peu plus tard tenter de se libérer. Sans succès car Sacha va arriver au “bon” moment. Pour tenter de l’amadouer et donc d’éviter des représailles, elle va user d’un stratagème : lui faire croire qu’ils peuvent tous ensemble vivre comme avant.  Mais malheureusement cela ne prends plus. Sacha est insensible à ses appels à l’aide. Non seulement il l’a baîllonne de nouveau mais imagine un nouveau coup tordu dont il a seul le secret : faire croire à tout le monde, y compris aux enfants en se faisant passer pour leur mère, qu’ils vont partir tous ensemble en Sardaigne durant plusieurs jours. Mais que manigance t-il vraiment ? C’est d’autant plus étrange qu’on le voit incorporer des médicaments à une préparation culinaire. A qui est-ce destiné ?  Veut-il aussi se débarrasser de Juliette à qui il a tout avoué ?

Concernant l’enquête elle au point mort. Dans l’épisode précédent, et après que la police ait procédé à son arrestation, Cédric Labadie est tombé en voulant tenter de fuir. Et si son pronostic vital ne semble pas engagé, le traumatisme dont il a été victime fait qu’il reste inconscient et n’est donc pas en mesure de répondre aux questions des enquêteurs. Karim va alors confier à Sara la mission de ne surtout pas le lâcher… ce dernier restant encore et toujours le seul lien permettant de relier Sacha au meurtre de Vinciane.

Dorian va apprendre que ses parents ont décidé de l’épauler dans son souhait de rester à quai. Le jeune homme ne veut pas reprendre la mer et il leur a bien fait comprendre. Mais pas question de le laisser voler de ses propres ailes. Eux aussi font le choix de rester à Sète et sont prêts à tout, y compris à chercher du travail. Si ça marche tout va bien, sinon ils reprendront leurs aventures maritimes alors que Dorian, à moins qu’il n’ait pas changé d’avis d’ici là, pourra rester à Sète chez ses grands-parents.


ANNONCES

Et puisqu’on évoque Bénédicte, notez que ses “talents” pourraient très vite déboucher sur un job à l’hôpital. Victoire et Christelle ne vont d’ailleurs pas ménager leurs efforts pour convaincre Marianne de lui offrir l’opportunité de travailler au sein de cet hôpital qui n’a d’ailleurs pas d’ostéopathe. Et si Marianne est rapidement convaincue, elle va rapidement comprendre que William n’est pas forcément enchanté de cette éventualité. Le frère et la soeur ont-ils vraiment envie de travailler ensemble ?

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces