« Nus et culottés » du 6 juillet 2021 : Objectif Norvège et Objectif Italie ce mardi soir


ANNONCES

« Nus et culottés » du mardi 6 juillet 2021. Alors que de nouveaux numéros inédits s’apprêtent à débarquer, deux épisodes en rediffusion ce mardi 6 juillet 2021. “Objectif Norvège” à 20.50 puis “Objectif Italie” à 21.40.

« Nus et culottés » du mardi 6 juillet 2021
© Nans et Mouts / Bonne Pioche

ANNONCES

Et dès le mardi 13 juillet, chaque soirée proposera à 20.50 un documentaire inédit suivi d’une rediffusion à 21.40, et deux rediffusions à partir de la mi-août.

« Nus et culottés » du 6 juillet 2021

Objectif Norvège

Est-il possible de repartir de zéro en pleine nature, sans vêtement et sans argent, pour ensuite réaliser un rêve d’enfant grâce à l’échange, au troc et à la générosité des personnes rencontrées sur le chemin ? Munis de leurs deux caméras paluches fixées à un baluchon qu’ils portent à l’épaule, Nans et Mouts filment spontanément leurs voyages et laissent libre cours à la rencontre, à l’inattendu et à l’authentique. Objectif Italie

Débutant leur voyage depuis une vallée accidentée et isolée du Mercantour, Nans et Mouts relèvent le défi de parcourir l’Italie dans le but de rencontrer une chanteuse d’opéra. Baluchon sur l’épaule et caméra au poing, les deux acolytes se proposent de prolonger l’expérience en ne demandant rien aux personnes rencontrées sur leur chemin. Le voyage va-t-il néanmoins les aider à progresser, à parcourir des centaines de kilomètres, à trouver de la nourriture pour chaque repas et à dénicher un hébergement pour chaque nuit ? De galères en surprises, de rebondissements en découvertes, ce voyage prend une tournure épique, surtout quand la magie s’invite d’elle-même au coeur du périple.

En attendant les numéros inédits, « Nus et culottés » est mode rediffusion ce mardi soir du 6 juillet dès 20h50 sur France 5 et en replay sur France.TV


ANNONCES

LIENS SPONSORISES


Annonces