« Demain nous appartient » en avance du 28 juillet 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 979 (spoilers)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 28 juillet 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 979 (spoilers). Et on continue de prendre de l’avance avec DNA. Découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 28 juillet 2021.‌

« Demain nous appartient » en avance du 28 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 28 juillet 2021 : résumé détaillé de l’épisode DNA 979 (spoilers)

Le départ de Juliette et ses enfants est imminent mais avant cela frères et soeurs s’échangent quelques cadeaux. Ils se retrouveront aux prochaines vacances mais la séparation reste difficile quand même. un dernier petit cadeau de Solenne qui arrive à se lever seule de son fauteuil roulant pour aller dans les bras de Gaspard.

Camille n’a toujours pas montré les photos prises par Dorian à son père plutôt psycho rigide. Par contre, Dorian et Camille les montrent à Sara qui ne les prend pas au sérieux. Elle n’a aucun argument pour défendre la thèse d’un trafic d’animaux et la police a des dossiers plus urgents à traiter en ce moment..
Camille, Dorian et Souleymane décident de trouver les preuves eux mêmes et vont donc de nouveau dans la maison. Ils se cachent pour observer les mêmes personnes y faire des allers retours pour y déposer des caisses. Une fois ces personnes parties, Camille fait une vidéo puis les 3 copains emmènent avec eux des animaux qu’ils vont déposer chez Chloé. Ce sont des preuves vivantes pour que Xavier croit enfin au trafic d’animaux. En voyant cela, Xavier demande aux ados ce qui leur a pris de prendre autant de risque. C’est le travail de la police. Camille fait alors remarquer à son père que ni lui, ni la police ne les ont crus. Cette fois, Camille a gagné. Xavier va demander une nouvelle perquisition de la maison et aussi que quelqu’un du commissariat viennent récupérer les animaux qui sont chez Chloé.

Séverine est toujours inconsciente. elle souffre d’un traumatisme crânien mais maintenant elle est stable et son pronostic vital n’est plus engagé. Cependant, à ce stade, il est difficile de savoir si la jeune femme a été agressée ou bien si elle s’est fait cela toute seule.


ANNONCES

Aurore est au garage avec d’autres policiers pour mener l’enquête sur l’agression de Séverine. A priori, rien n’a été volé donc c’est Séverine qui était visée. Aurore interroge l’employé qui était parti à 17 h comme d’habitude. Il ne voit aucun client faire cela, en général tout se passe bien. Côté vie privée, l’employé ne peut rien en dire car sa patronne est plutôt secrète.
Une fois le box ouvert, Aurore et Sara y découvrent une voiture accidentée, peut-être celle de son père. Pourtant, Aurore se souvient que la voiture avait brulé et l’employé ne peut rien dire non plus à ce sujet qui est toujours très sensible pour Séverine. Aurore remarque alors du sang sur le siège du conducteur. Ça a un côté fétichiste morbide qui pourrait bien vouloir dire que Séverine est la dame blanche. Mais alors, pourquoi se venge-t-elle après 40 ans ?

William lui, ressent une sensation de brûlure apparue juste après sa dernière séance d’hypnose. Il a de plus la sensation que tout ce qu’il vit a un lien avec Séverine. William a besoin de réponse.

Aurore est venue interroger Séverine qui vient de se réveiller. Aucune des deux ne sait que Brigitte est venue voir Séverine et qu’elle est partie au moment de son réveil. Aurore devra revenir, Séverine ne se souvient de rien et a mal à la tête.

Du côté des parents de William, ça semble compliqué aussi. Brigitte relit une lettre qu’elle cache dans une boîte qui en contient d’autres. Elle est interrompue avec l’arrivée de son mari et replace aussitôt la lettre. Régis n’est pas en forme. Il s’est montré agressif avec ses petites filles puis avec sa femme. Il avoue à cette dernière qu’il n’est pas bien et qu’il est responsable de l’hospitalisation de Séverine.

➥ Nouveau : résumés courts en avance du 9 au 13 août 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces