« Demain nous appartient » en avance du 21 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers DNA épisode 974


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 974. Pour les plus impatients des fans de DNA, découvrez dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 21 juillet 2021.‌

« Demain nous appartient » en avance du 21 juillet 2021
© Fabien MALOT / TELSETE / TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 21 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers DNA épisode 974

Tristan refuse de donner une interview concernant son frère. Plus tard, Océane remarque qu’un homme la prend en photo à son insu. Ben et Gaspard interviennent aussitôt. Cet homme tente de se justifier mais aucun des 3 adolescents ne le croient. Cela énerve Ben qui se met à secouer cet homme. C’est Tristan qui intervient pour l’en empêcher Cependant, son comportement inquiète Ben. En effet, il s’est rendu compte qu’il a été violent comme son père. Tristan tente de le rassurer et lui explique qu’il n’a rien à voir avec son père.

Dorian explique à son père qu’il a vu un singe, comme ceux de Bali. Ce singe sautait d’un bateau à l’autre et semblait terrifié. C’est peut être un singe qui a été arraché à son milieu naturel pour un trafic.

D’un autre côté, Camille qui a remarqué que la maison qu’ils avaient squatté est à nouveau vide, voudrait y retourner. En effet, elle est curieuse de savoir ce qu’il y avait à l’intérieur dans le carton. Camille est certaine qu’il y avait un animal et que c’est bien pour ça qu’il faut retourner dans cette maison. Souleymane accepte de l’accompagner mais Arthur se désiste.
Camille et Souleymane remarquent la présence d’hommes aux abords de la maison. Ils apportent d’autres caisses. Les deux ados décident de s’introduire dans la propriété et se cachent. Lorsqu’ils sont seuls, ils entrent dans la maison et dans un atelier, voient qu’il y a différentes sortes d’animaux exotiques dans les caisses. Il s’agit d’un trafic d’animaux qu’il faut dénoncer.


ANNONCES

Manon va pouvoir sortir. William s’excuse auprès de ses parents, venus voir sa fille, de son comportement de la veille. Il a bien compris qu’ils ne sont pas responsable du vol de leur voiture par Dorian. William en profite pour demander à ses parents s’ils savent ce qu’est la fantosmie c’est-à-dire les odeurs fantômes. En effet, depuis la veille, William a l’impression de sentir une odeur de brûlé. Il est médecin et sait parfaitement que ce n’est pas anodin. C’est pourquoi, William se renseigne auprès de ses parents pour savoir, si quand il était petit, il n’aurait pas été en contact avec un incendie où bien s’il a été brûlé même légèrement. Ses parents lui affirment que non.

Martin interroge Patrick qui lui explique avoir déjà vu Magali. Cependant, il nie harceler la famille DAUNIER, tandis que Martin pense qu’il est le complice de Magali. C’est pourquoi, Martin compte organiser une confrontation entre eux deux. En attendant, Martin et Aurore font le point sur l’enquête. Il y a des anomalies et des zones d’ombre. Patrick a laissé des empreintes partout en s’introduisant dans le jardin alors que la personne qui s’est introduite déjà 3 fois chez Aurore, n’en a laissé aucune.

Le dernier film que Patrick et Magali ont fait ensemble datent de 2 ans. Peut-être que depuis, ils se couvrent l’un l’autre. Aurore demande une perquisition des domiciles de Patrick et Magali avant leur confrontations. Rien de particulier n’est trouvé chez Patrick mais des centaines d’heures de visionnage de vidéos sont en perspectives.

Ce sont Sara et Karim qui se sont rendus sur les lieux de l’accident de Dorian et Manon. Ils n’ont pas trouvé de carte qui permet de relier cet accident aux deux autres. En fait, cette carte avait glissé et c’est le garagiste qui a réparé la voiture de Régis qui l’a trouvée. Cette carte représente la mère dans la famille acrobate. Et Régis décide de l’apporter à Aurore. C’est l’occasion pour Aurore d’en savoir un peu plus. Mais Régis dit ne jamais avoir vu ni Patrick, ni Magali. Les accidents ont eu lieu au moment où ses beaux parents sont arrivés à Sète. Elle pense que tout ce qui arrive en ce moment est lié au passé. Mais Régis ne voit aucune raison pour que quelqu’un s’en prenne à eux.

Un peu plus tard, en visionnant une vidéo qui vient de chez Magali, Martin remarque la présence d’une carte des 7 familles, dans une voiture dont l’accident remonte à 40 ans.

➥ Nouveau : les premiers résumés en avance du mois d’Août en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1


Annonces