« Demain nous appartient » en avance du 13 juillet 2021 : Sacha arrêté par la police (résumé en avance et spoilers DNA épisode 968)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 13 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 968. Alors que l’intrigue actuelle de DNA semble vous passionner, voilà qui devrait combler les plus impatients de fans. Découvrez en effet le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 13 juillet 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 13 juillet 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 13 juillet 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 968

Karim et Martin ont attrapé Sacha, l’arrêtent, l’emmène au poste de police pour l’auditionner. Sacha continue de se faire passer pour une victime et trouve des explications farfelues en ce qui concerne l’empoisonnement de ses enfants et le trou qu’il a creusé. Evidemment, les preuves étant accablantes, les policiers n’en croient rien. Sacha ne veut alors plus rien leur dire et clame son innocence.

Sacha refuse de plaider coupable de crimes qu’il dit ne pas avoir  commis. Virginie, qui le défend tente de lui faire entendre raison sans succès même quand elle explique à son client que sa peine sera moins lourde en plaidant coupable. Sacha tente le tout pour le tout. Il veut parler à Juliette pour la convaincre de la faire revenir sur ses accusations. Devant cette ostination, Virginie propose alors de plaider la démence. Sacha refuse d’entendre les arguments de Virginie et ne reconnait toujours pas les faits. Il continue d’affirmer qu’il n’est pas coupable.

Juliette et les enfants ne comprennent pas la réaction de Sacha et Martin leur explique alors que certains meurtriers sont incapable de reconnaître leurs crimes. Sacha refuse d’affronter la vérité. c’est pourquoi, Océane arrive à convaincre Martin de lui laisser voir son père. La jeune fille a besoin d’apprendre la vérité de la bouche de son père, tout comme Ben. Juliette et Gaspard, eux, ne veulent pas le voir.


ANNONCES

Océane est très directe avec son père : il n’ y a aucun complot contre lui et il a voulu les tuer. Elle ajoute qu’à ses yeux, Sacha est une ordure. La jeune fille tente ensuite de faire culpabiliser son père puis de le mettre face à la réalité. C’est ainsi que Sacha finit par expliquer à sa fille qu’il ne supportait pas l’idée que sa famille vive avec toutes ces horreurs. Océane veut en savoir plus. Martin la laisse entrer dans la cellule de son père qui finit par reconnaître avoir tué les 3 femmes.

Juliette va ensuite apprendre à Tristan que son frère a enfin tout avoué et qu’il part en préventive. Pour autant, il n’a donné aucun détails sur les meurtres. Juliette propoe à Garance de tous se porter partie civile car ils sont tous des victimes de Sacha. Juliette s’excuse auprès de Garance de ne pas l’avoir écoutée et lui promet que Sacha paiera.

Camille et Manon ont dévalisé le réfrigérateur de Chloé prétextant un pique-nique de dernière minute. En vérité, le groupe d’amis se retrouve à la villa mais sont vite surpris par un homme qui entre avec une caisse. Les adolescents courent vite se cacher puis sortent de la propriété.

Cependant, Camille se demande ce qu’il y avait dans le carton et pense que le bruit qui s’en est échappé est celui d’un animal.Elle trouve ça louche. Camille, Souleymane et Arthur décident dont de retourner dans cette propriété pour élucider ce mystère.

Manon et Dorian ont acheté les pâtisseries préférées de leurs grands-parents pour le goûter. Cependant, Brigitte ne se sentant pas bien, refuse de manger l’éclair au chocolat. Manon appelle son père qui vient aussitôt ausculter sa mère qui a des palpitations. Mais avant son arrivée, Bénédicte a donné des plantes à sa mère pour calmer cette crise de tachycardie. Frère et soeur sont en total désaccord. William voudrait que sa mère passe quelques examens mais ni ses parents, ni sa soeur ne le suivent sur ce terrain. Après tout la crise est passée ! William décide de partir et tout en étant au volant de sa voiture, il téléphone à sa femme pour lui parler de ce qui vient de ses passer. William explique à Aurore que ses parents ont préféré écouter la bonne parole de Bénédicte qu’il compare à une diseuse de bonne aventure.. Puis William, constatant qu’il vient d’y avoir un accident, se gare rapidement pour porter secours. Il constate que Chloé est au volant de la voiture accidentée puis voit une femme toute habillée de blanc, s’éloigner.

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces