« Ici tout commence » en avance du 13 juillet 2021 : l’identité du corbeau révélée ?(résumé complet et spoilers de l’épisode n°182)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 13 juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°182. Vous êtes fans de « Ici tout commence » ? On continue de prendre de l’avance avec le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mardi soir.


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 13 juillet 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°182

C’est la fin du couple Célia / Jérémy

Jérémy a décroché une place de serveur à Sydney. Le problème, c’est que c’est déjà pour samedi et que les billets d’avion pris à la dernière minute sont chers et qu’il n’a pas suffisament d’économie. Son père lui propose de l’aider à financer son billet alors que Clotilde n’est pas d’accord sur le principe, pensant que son fils doit assumer ses décisions. Contre toute attente, Jérémy se range du côté de sa mère. Jérémy confie à son père qu’il doute maintenant du bien fondé de sa décision de départ à l’étranger. Il a fait du mal à Célia et a l’impression de l’abandonner. Guillaume pense que c’est peut être mieux pour eux deux et propose à son fils de passer outre l’avis de Clotilde en lui offrant son billet d’avion. Jérémy a besoin d’y réfléchir.


ANNONCES

Célia supprime toutes les photos de Jérémy qui maintenant la dégoûte. Elle pense que le jeune homme voulait se débarrasser d’elle et qu’il ne se soucie pas d’elle. Dans le cas contraire, Jérémy ne partirait pas en Australie.

Célia est vraiment mal et n’en revient toujours pas de la faiblesse de Jérémy. Hortense pense au contraire qu’il s’agit plutôt d’une preuve d’amour de la part du jeune homme et fait ensuite remarquer à son amie que depuis qu’elle est avec Jérémy, elle ne l’a jamais vue calme et sereine. Hortense lui conseille aussi de rendre sa liberté à Jérémy.. Célia ne pense pas en avoir la force mais a cependant une conversation avec Jérémy qui lui demande une autre chance et lui propose même d’abandonner l’Australie. Célia suit les conseils d’Hortense et demande à Jérémy de partir pour qu’ils aient chacun une chance d’avoir une vie normale. Tout un océan entre eux, devrait les y aider.

Emmanuel demande à Clotilde et Claire de se mettre d’accord et de lui donner rapidement le nom de l’élève qui sera à la tête de la brigade du double A cet été. Clotilde laisse ce choix à Claire même s’il s’agit de Louis.

D’un autre côté, le live sur les barbecues est un véritable succès. Et quand Rose et Claire en viennent à parler du double A, Rose propose que ce soit Théo qui en soit le chef. Elle trouve en effet que le jeune homme a pris de l’assurance et de plus, sa nouvelle notoriété due aux lives pourrait ramener une autre clientèle. Bien que surpris de cette proposition et après quelques compliments de Claire, Théo accepte cette mission. Martha va donc partir seule à Barcelone alors que Théo a encore du mal à croire à ce qui lui arrive. Louis le félicite sans oublier d’être mesquin.

Louane est-elle le corbeau ?

Constance est inquiète pour son mari et voudrait alerter la police. Emmanuel n’est pas d’accord et pense que c’est Louane qui est derrière tout ça. D’ailleurs pour en avoir le coeur net, le directeur convoque Gaëtan, pensant ainsi mettre fin à cette histoire. Pas de chance, la veille, Louane était avec son frère hier à Montpellier chez des amis. Donc, si ce n’est pas Louane, c’est forcément Ludivine. Devant de telles absurdités et ces accusations sans preuve, Gaëtan préfère en rester là et part apprendre à Noémie et ses soeurs des soupçons d’Emmanuel. Gaëtan veut savoir quoi répondre en ce qui concerne Ludivine qui lui explique qu’elle était en ville et seule.

Pendant ce temps, Emmanuel cherche toujours qui est le corbeau quand Charlène remarque la présence d’une assiette sous cloche. Il s’agit d’un plat ensanglanté comportant un mot sur lequel est écrit ‘quelle note, chef ?”. A priori, il s’agit de faux sang mais le plat est le même que celui de l’épreuve de cuisine.. Charlène et Constance sont terrorisées que quelqu’un ait ainsi pu s’introduire chez eux, d’autant plus qu’il n’y a eu aucune effraction. Donc, ça ne peut pas être un des élèves éliminés puisqu’Emmanuel garde toujours  ses clés sur lui. Guillaume pense alors à Laetitia et Kelly qui ont été renvoyées. Antoine n’y croit pas mais Emmanuel préfère vérifier par lui même et retourne leur appartement dans lequel, il ne trouve aucun double de ses clés.

Gaëtan apprend aux 3 femmes de sa vie, les derniers agissement du directeur. Une fois qu’elles sont seules, Louane demande à sa soeur si le fait de savoir qu’Emmanuel perd la tête la fait “kiffer”. La jeune fille aurait bien voulu voir la tête du directeur quand il a découvert le plat plein de sang. Louane jubile et pense son plan infaillible. Elle veut rendre le chef fou.

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces