« Plus belle la vie » en avance du 14 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4323


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 14 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4323. Alors que la semaine débute à peine pour PBLV, prenons encore un peu plus d’avance avec le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 14 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 14 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4323. Alors que la semaine débute à peine pour PBLV
France 3/FTV/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 14 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4323

L’homme sauvage est en train d’étrangler Vidal quand tout à coup, Fanny hurle le prénom d’Alexandre et lui ordonnant de le lâcher. L’homme sauvage est stupéfait qu’elle ait prononcé son prénom et part en courant. Vidal tient à Fanny plus que de raison et cette dernière lui en veut de l’avoir suivie. De leur côté, Bilal, Rochat et Valentin se livrent à une partie de chasse, mais personne n’ose tuer le lapin attrapé et le laisse s’échapper…

Emma est complètement fragilisée et Alice ne manque pas une occasion de l’humilier. L’ADN retrouvée dans la chambre de Michel Augier matche bien avec celle retrouvée dans la cabane où Jacob séquestrait Lucie et Camille. Cette dernière confirme que Jacob était bien l’occupant de la chambre au Céleste…


ANNONCES

Riva n’en peut plus de ces histoires et demande à Thomas de faire semblant de se réconcilier avec son frère. Roland annonce à François qu’ils sont tous invités au Marci pour sceller leur réconciliation…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces