« Cassandre » du 15 juillet 2021 : les deux épisodes de ce jeudi soir (rediffusion)


ANNONCES

« Cassandre » du jeudi 15 juillet 2021. Pas d’inédit ce jeudi soir encore pour la série policière de France 3 « Cassandre ».  Dès 21h05 retrouvez deux épisodes en rediffusion “Fausse note” et “L’école est finie”.

À  voir également sur France 3 ou sur France.TV notamment pour le replay.

« Cassandre » du 15 juillet
capture écran FTV

ANNONCES

« Cassandre » du jeudi 15 juillet 2021 : vos deux épisodes…

Fausse note

Lors d’une partie d’airsoft en montagne, des jeunes découvrent un cadavre dans la neige. Cassandre et Pascal constatent que l’homme semble s’être battu. Mais la montre de prix à son poignet indique qu’il ne s’agit pas d’un crime crapuleux. Nicky retrouve la voiture de la victime un peu plus loin. L’homme, un infirmier du nom de Luca Marceau, y avait laissé son alliance. Signe possible qu’il avait une maîtresse. Lorsque Pascal et Jean-Paul sonnent au domicile des Marceau, ils découvrent la femme inconsciente dans le lit. Tentative de suicide ratée ? Pour Cassandre, c’est le scénario classique de l’épouse trahie qui tue son mari puis tente de se donner la mort. Mais en interrogeant le directeur de la clinique où Luca travaillait, elle comprend que les choses ne sont pas si simples…


ANNONCES

L’école est finie

Gaëlle Servaz, une éducatrice pour adolescents délinquants, est sauvagement assassinée. L’affaire fait grand bruit et ravive la polémique qui avait éclaté lors de la fondation du lycée spécialisé dans lequel la victime officiait. Fallait-il vraiment ouvrir un tel établissement au coeur de la ville ? Cette pression médiatique complique le travail du commissaire Cassandre et son équipe. Défendant les institutions, le procureur Evelyne Roche fait tout pour que le lycée ne soit pas mis en cause. Malheureusement, après une première piste écartée, l’enquête ne cesse d’y converger. Au point que le fils du commissaire devient le principal suspect…

« Cassandre » en mode rediffusion ce jeudi 15 juillet 2021 dès 21h05 sur France 3 ou sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces