« Plus belle la vie » en avance du 16 juillet 2021 : Bilal piégé sur l’île (résumé et spoilers épisode PBLV n°4325)

« Plus belle la vie » en avance du 16 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode n°4325. Pour les fans de PBLV qui souhaitent prendre un peu d’avance, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 16 juillet 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 16 juillet 2021
France 3/FTV/TelFrance

« Plus belle la vie » en avance du 16 juillet 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4325

Fanny reprend ses esprits et décrit aux autres une bête de deux mètres de haut. Ils se demandent dans quel enfer ils ont échoué. Valentin est en train de perdre espoir et s’inquiète pour Laetitia qui tremble de fièvre. De son côté, Fanny est au plus mal et craque, elle a l’impression de devenir folle. La sentant fébrile, Vidal la prend dans les bras. Bilal est persuadé que l’île renferme un trésor, et dérobe la carte discrètement. A Céline et Rochat, il raconte qu’il part chercher du bois et s’enfonce tout seul dans la forêt… Sauf que Bilal va se retrouver piégé…

Franck pense que la séparation avec Camille sera bénéfique pour Emma qui va pouvoir se recentrer sur Mathis. L’enquête sur Jacob est bouclée et Cissé propose à Ariane un diner qu’elle refuse. L’entente entre Cissé et Robin se corse et le commissaire impose ses règles…

Thomas apprend par son frère qu’il a été déshérité. De son côté, Sophie découvre le vrai visage de François qui affirme que le bar du Mistral lui appartient…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces