« Un si grand soleil » en avance du 22 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°672


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 22 juin 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé demain soir, mardi 22 juin 2021, dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du mardi 22 juin 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 22 juin 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°672

Johanna ne sait plus où elle en est dans sa relation avec Julien. Un peu plus tard, elle refuse un rendez-vous avec Gaëtan en lui expliquant qu’elle ne veut aucune relation d’ordre privé avec un client et qu’en plus, elle a déjà quelqu’un dans sa vie.  Johanna rejoint ensuite Julien au cinéma où ils se disputent. Julien dit alors à sa compagne que la seule chose qu’ils savent faire “c’est baiser”.  Johanna part.

Elsa a bien réfléchi, elle va mettre sur un vrai coup  : des diamants. Elle cherche quelqu’un qui pourrait être intéressé. Et pour trouver des informations, elle profite du moment où Manu est sous la douche pour fouiller dans son ordinateur.

Claire n’est pas contente après Florent qui lui explique que de toute façon son frère serait allé en prison même s’il avait dénoncé ce vice de procédure. Florent confirme aussi ce que pense sa femme. Si son client n’avait pas été son frère, il aurait effectivement dénoncé ce vice de procédure. Mais, il considère que son frère méritait d’être puni pour avoir escroqué toutes ses personnes. Claire a besoin de temps pour faire le point.


ANNONCES

Florent décide de dire la vérité à Enzo et Kira. On peut dire que l’ambiance est pesante. Claire et Kira sont distants avec Florent. De son côté Enzo comprend son père sans pour autant lui donner raison. En effet, Jonathan en a fait baver à toute la famille et ça aurait été bête qu’il s’en sorte à cause d’une erreur de procédure.

Pour sa part, Jonathan  veut se venger. Il va déjà voir son avocat et lui explique qu’il veut attaquer son frère pour négligence. Selon Maître Levars,  ce n’est pas possible de porter plainte car il sera impossible de prouver que Florent a commis cette erreur volontairement. Cependant, Maître Levars compte bien ternir la réputation de Florent en révélant ce qu’il a fait lors du prochain procès de Jonathan. Cet avocat tient là sa vengeance contre Florent mais c’est loin de satisfaire Jonathan qui estime avoir fait 4 ans de prison à cause de son frère et qui voudrait une réparation.

Jonathan appelle ensuite Victor pour le convaincre de retirer sa plainte contre lui. Jonathan ne manque pas d’arguments mais Victor ne rentre pas dans son jeu et refuse de retirer sa plainte. il ne veut pas que Jonathan escroque quelqu’un d’autre. Jonathan essaie alors autre chose. En effet, s’il retourne en prison, il ne pourra pas rembourser à Victor l’argent qu’il lui a pris alors que ce sera le cas s’il reste libre car il pourra alors trouver un emploi. Victor ne se laisse pas faire et demande à Jonathan de ne plus le contacter.

Ensuite, c’est Florent qui téléphone à son frère pour prendre de ses nouvelles. Jonathan n’hésite pas à culpabiliser Florent. Cependant, Florent rappelle à son frère qu’il lui a tendu la main tout comme leurs parents mais qu’il n’a pas su saisir les chances qui s’offraient à lui, et de toute façon même si le vice de procédure avait été dénoncé, il aurait fait de la prison ferme.

Jonathan est loin d’en être sur. Tout ce qu’il veut, c’est se venger en détruisant Florent et toute sa famille….

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces