« Plus belle la vie » en avance du 23 juin 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4307


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 23 juin 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4307). Alors que les épisodes de PBLV continuent de faire l’objet d’un décalage dans leur diffusion, voici le résumé de l’épisode censé être diffusé ce mercredi 23 juin 2021…

« Plus belle la vie » en avance du 23 juin 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 23 juin 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4307

Un contrôleur social se rend chez Emma et pointe tout ce qui ne va pas. Emma fait son maximum et Franck vient lui rendre visite, elle craque et boit un verre pour se détendre. Le chef de chantier où a été retrouvé Bonnet, indique à Éric qu’il manque des lots de parpaings, il y a donc peut-être une autre personne emmurée dans cette usine. De son coté, Ariane convainc Cissé de voir Robin et lui donne l’adresse du café où il squatte…

Roland profite de cette situation et convainc Riva de continuer à mentir. Les Mistraliens s’inquiètent pour Roland et chacun y va de son petit geste pour le contenter. Riva convainc Thomas de retourner au chevet de son père. Cette fois, Thomas est bien décidé à ne pas se laisser passer devant et force le passage à Frémont et Léo…


ANNONCES

Boher met en application ce qu’il lit dans son livre sur le plaisir féminin. Léa est touchée par ses efforts et ensemble ils commentent les différentes positions jusqu’à repasser à la pratique…

« Plus belle la vie » c’est, quand tout va bien en tout cas, tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces