« Demain nous appartient » en avance du 22 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 953


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 22 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°953.  Si vous êtes fans de DNA, voici le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode. Découvrez maintenant celui du mardi 22 Juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du mardi 22 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 22 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 953

Souleymane a prévu d’emmener Judith en bateau. En effet, son père lui prête son voilier pendant deux semaines. Noor et Gabriel sont partants mais ce n’est pas le cas de Judith qui se sent étouffée par sa relation avec Souleymane mais ne veut pas le blesser. C’est pourquoi, elle demande à sa mère, qui aurait pourtant accepté, de dire non à son petit ami. C’est ce que fait Chloé qui conseille cependant à sa fille de se montrer honnête avec le jeune homme. De son côté, Souleymane met tout en place pour convaincre Chloé et se rend bien compte que Judith est réticente. Pour autant, Judith ne lui dira rien de ce qu’elle ressent et préfère lui dire que ce qui la saoule c’est de devoir dormir au mas pendant que son père et Flore son absents.

Timothée a eu une réponse négative de l’Elysée. Cependant, le président lui conseille de faire une demande de mise en liberté par l’intermédiaire de l’avocat de son père auprès du juge des libertés et de la détention. Mais, cette demande a déjà été faite et refusée. Manon incite le jeune homme à suivre le conseil du Président.

Victor n’en revient pas de la démarche de son fils. Cependant, il pense que refaire une demande de liberté ne sert à rien. Il va pourtant accepter de le faire pour son fils qui de son côté, veut rencontrer son avocate. Virginie est plutôt pessimiste car Victor est en détention provisoire pour des faits très graves. Virginie comprend bien les difficultés de Timothée et lui promet de faire tout son possible.


ANNONCES

Timothée peut aussi compter sur Maud et Camille qui décident d’en parler à leur père. Les deux jeunes filles filles expliquet à Xavier que Timothée a écrit au ¨Président sans succès et lui demande de bien vouloir faire quelque chose. Xavier est inflexible. La justice n’est pas à la carte et les lois doivent être respectées.

‌L’enquête de police sur le meurtre des deux femmes se poursuit. Karim va chez Sacha et lui montre la photo de Vincianne que Sacha dit ne pas connaître. Karim insiste. Vincianne était sa voisine lorsqu’il habitait à Bordeaux et elle allait à la même salle de sport que lui. Sacha maintient ne l’avoir jamais rencontrée. D’ailleurs, il ne reconnait pas plus Julie sur la photo. Karim explique alors à Sacha que le meurtre de ces femmes est certainement lié à la disparition de Clémentine.

Les policiers ne sont pas surpris des réponses de Sacha. Ils vont donc chercher du côté des embarcations et des vidéos amateurs. C’est pourquoi, Karim va voir Alex mais de ce côté, ce n’est pas possible. Cependant, certains de ses collègues des autres mas, laissent les clés sur les bateaux.

Une fois seule avec son compagnon, Juliette lui demande s’il a réellement dit toute la vérité au policier. Elle est en effet surprise qu’il n’ait jamais vu Vincianne. Puis elle lui demande où il se trouvait vendredi soir. Autant dire que Sacha n’apprécie pas cet interrogatoire.

Juliette doute de plus en plus et se confie à Tristan. Elle lui explique que Sacha est odieux et que ça devient irrespirable à la maison. Tristan comprend bien les doutes de Juliette. Il a les mêmes. En effet, il faut bien reconnaître que Sacha a longtemps menti et a une part d’ombre.

De retour chez elle, Juliette vérifie l’historique du GPS de Sacha et constate que vendredi soir vers 22 h 30, il était bien rue Maréchal Juin comme Garance le lui avait dit. Juliette attend le retour de Sacha de pied ferme et dès son arrivée lui demande où il se trouvait vendredi soir. Sacha lui ment encore une fois mais Juliette ne se laisse pas faire et lui demande de dire, pour une fois, la vérité.

➥ Nouveau : les résumés courts des 10 premiers épisodes de juillet en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces