« Un si grand soleil » en avance du 18 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°670


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 18 juin 2021. Pour les plus impatients des fans de « Un si grand soleil », voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé demain soir, vendredi 18 juin 2021, dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 18 juin 2021
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du vendredi 18 juin 2021 : résumé et spoilers de l’épisode n°670

Elsa va voir le brocanteur pour lui vendre les ordinateurs qu’elle a volé. Il lui en propose 800 € et ajoute que si elle veut plus d’argent, il faut qu’elle trouve autre chose, qu’elle se mette sur un vrai coup.

Elsa retourne au camping et tombe sur Virgile qui s’est inquiété pour elle du fait qu’elle n’est pas rentrée de la nuit. Mais Elsa n’est pas d’humeur. Elle dit étouffer au camping et ne veut rien entendre. Elle ne veut surtout pas qu’on lui parle de Manu qui risque d’avoir des problèmes à cause d’elle.
Elsa retrouve le sourire auprès de Manu qui est venu la voir. Mais, cela, ne dure pas longtemps puis que Manu reçoit un appel d’Alex. C’est comme ça qu’elle entend parler d’un trafic de diamants.

L’enquête sur les diamants se poursuit. Les diamants saisis ne sont pas répertoriés. Durant son interrogatoire, Thierry ne lâche rien, y compris sur son licenciement de la part du diamantaire pour lequel il travaillait. Thierry explique qu’il avait besoin de changer d’air et maintient que les diamants retrouvés ne sont pas les siens. Il ne cède pas non plus lorsque la juge évoque un arrangement possible s’il donne le nom de celui qui lui a vendu les diamants. Thierry est mis en examen pour recel avec interdiction de quitter la ville.


ANNONCES

Les policiers sont bien conscients qu’ils n’auront aucune informations de la part de Thierry. Pourtant, il faut démanteler le réseau qui approvisionne la Belgique. C’est pourquoi, Thierry sera suivi et son emploi du temps reconstitué.

D’ailleurs, Thierry va directement prendre les conseils de Johanna à qui il explique qu’il est guide en Afrique et qu’il a aidé un ami à sortir des objets d’art, de l’artisanat africain traditionnel et quelques diamats pour les vendre en France. Il précise aussi que le contact de son ami a été arr^été et la marchandise saisie. Thierry voudrait savoir ce qu(il risque.
Johanna lui conseille d’aller spontanément à la police pour tout avouer. Mais si le temps venait lui manquer, il faudrait qu’il garde le silence jusqu’à ce qu’elle arrive.

La journée de Jonathan ne commence pas si mal mais se termine plutôt bien.

Jonathan maintient ses déclarations devant la juge qui le met donc en examen. Son avocat insiste sur le fait que Jonathan tient à réparer ses torts auprès de Victor. Donc, pour commencer, l’argent qui reste sur le compte de Jonathan va être versé à Victor. De plus, Maître Lescars souhaite que son client reste en liberté. Cette décision appartient au juge des liberté et de la détention. Cependant, Maître Levars ne manque pas d’argument et obtient qu’Alice ne s’oppose pas au maintien en liberté de Jonathan en attendant son procès et c’est là une première victoire. En effet, Maître Lescars doit trouver des éléments nouveaux pour éviter complètement la prison à Jonathan. En ce qui concerne les honoraires de son avocat, Jonathan part du principe qu’il lui laisse une belle opportunité de pourrir la vie de son frère et que cela n’a pas de prix.

Jonathan va ensuite présenter ses excuses à Victor. Victor se fiche de l’argent et explique à son ancien associé qu’il l’a beaucoup déçu mais que la première personne qu’il trahit, c’est lui même. Jonathan ne veut pas retourner en prison. Victor ne veut pas retirer sa plainte car il considère que Jonathan doit assumer ses choix et se regarder en face q’il veut changer un jour..
Plus tard, c’est son frère que Jonathan décide d’aller voir mais ce dernier veut qu’il parte. C’est ce que fera finalement Jonathan, mais pas avant d’avoir dit à son frère qu’avec son avocat, ils sont bien décidés à lui pourrir la vie.

D’ailleurs, Maître Lescars a trouvé quelque chose. En effet, il explique à Jonathan qu’il a fait de la prison pour rien car il est victime d’une erreur judiciaire qu’il doit à son frère.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces