« Plus belle la vie » en avance du 21 juin 2021 : nouveau meurtre au Mistral (résumé et spoilers épisode n°4305)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 21 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4305. Voici ce qui vous attend dans le tout premier épisode de  PBLV  de la semaine prochaine, celui qui sera diffusé ce lundi 21 juin 2021. 🚨 ATTENTION la diffusion des épisodes est décalée suite au retard pris la semaine dernière. Retour à la normale le 25 juin avec deux épisodes à la suite.🚨

« Plus belle la vie » en avance du 21 juin 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 21 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4305

Emma s’excuse auprès de Camille pour son comportement de la veille. Elles sont aux côtés de Céline qui va aider Emma à se défendre face à Alice. Céline conseille à Camille de trouver un travail pour prouver au juge que sa situation est stable chez Emma. Le jeune homme sur la vidéo de surveillance a été identifié : il s’agit de Robin Musier, un jeune de 17 ans. De leur côté, Eric et Boher sont sur le chantier où les papiers de Serge ont été retrouvés. Petit à petit ils tombent nez à nez sur un mur fraichement monté…

Mirta est aux petits soins avec Roland qui profite de la situation. Il demande à voir Noé, Kilian et Lola. Si au début, cette rencontre n’est pas la priorité de Kilian, Mirta est bien obligée, pour le convaincre, de lui dire que Roland va bientôt mourir. Kilian ne tient pas sa langue et en parle à Sophie. Le mensonge circule très vite…


ANNONCES

Léa et Babeth ont toutes les deux des nausées et se battent pour avoir la place aux toilettes. Mère et fille sont irritables et c’est Riva qui en fait les frais à l’hôpital…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.


Annonces