« Demain nous appartient » en avance du 18 juin 2021 : Sacha fonce sur Garance (résumé complet et spoilers DNA épisode 951)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 18 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°951.  Voici dès maintenant le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode de DNA. Ce soir celui qui sera diffusé ce vendredi 18 juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 18 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 18 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°951

Christelle et Sylvain se font une joie d’entendre leur fille chanter. Mais pour faire plaisir à Judith, Betty est prête à laisser sa place à Maud et sa banda. Christelle refuse complètement cette idée.

Mona pensait que c’était gagné d’avance en demandant à son fils d’intervenir auprès de Martin pour obtenir un emplacement à Maud. En fait, Georges qui ne voulait pas passer pour un imbécile n’en a rien fait. De plus, il a bien compris que la demande de sa mère était plus pour elle que pour Maud. Donc, puisque Mona ne peut pas jouer en public, elle offrira à son fils et sa compagne un concert privé. Georges et Victoire décident donc de dîner à l’extérieur ! Maud est extrêmement déçue et personne ne veut se fâcher avec personne. La jeune fille doit donc se résoudre à ne pas se produire le jour de la fête de la musique.
Donc d’un côté on a Maud déçue et de l’autre Betty qui angoisse. Judith a la solution, Betty et Maud se produisent ensemble. Les répétitions commencent donc. C’est un peu difficile pour Betty qui n’a pas l’habitude d’avoir des trompettes si près d’elle quand elle chante.

Ben passe du temps avec son père et a hâte de partir avec lui la semaine prochaine. Mais pour cela, il faut encore que Louise donne son accord. C’est pourquoi, Gary va discuter avec Louise qui lui dit ce qu’elle a sur le coeur. En fait, Louise s’inquiète et a peur de ne pas revoir son fils. Gary lui promet que si Aurélien, qui ne s’est jamais intéressé aux sports aquatiques, a quelque chose, il repart en France. Mais il n’y a pas de raison que cela se passe mal. Le garçon sera occupé et il a lui même demandé de faire de la plongée.
Louise s’assure aussi que Gary renvoie son fils à la fin de vacances même si ce dernier veut rester.


ANNONCES

Louise a pris sa décision et a besoin de parler en tête à tête avec son fils. Elle a tout mis en oeuvre pour le faire durant le dîner. Louise devra attendre que son fils rentre après avoir dîné avec son père. Louise explique alors à Aurélien qu’elle accepte qu’il parte en Grèce dès la semaine prochaine mais à la seule condition qu’il lui envoie au moins un selfie et un SMS par jour.

L’enquête piétine. Personne ne sait pourquoi Vincianne était à Sète et pour le moment aucun lien n’est établi entre elle et Julie. Il faut trouver le point commun entre ces deux femmes et si l’une ou l’autre a un lien avec Clémentine. Peut être que Noah pourra les éclairer. Mais de ce côté là, rien du tout. Ni Noah ni son grand père ne reconnait Vincianne ou en a entendu parler et c’est la même chose pour Clémentine.

Finalement, Martin et Karim se demandent si le seul lien entre Julie et Vincianne ne serait pas Sacha qui les aurait tuées toutes les deux. Pour le savoir, Xavier donne son accord pour que l’étang soit fouillé. Et effectivement, le corps d’une femme y est trouvé. Mais, il est resté trop longtemps dans l’eau pour l’identifier.

Pendant ce temps, Sacha installe des caméras de surveillance chez lui car Garance est parano et ne le lâchera jamais. Il est certain que cette gamine est capable de l’espionner et de cacher de fausses preuves. Ben et Juliette trouvent cela excessif.

Plus tard, Sacha enlève les plaques d’immatriculation de sa voiture et part. Il est au volant de sa voiture et surveille la venue de Garance. Il fait nuit et quand il voit Garance, il met un masque sur son visage et fonce sur elle.

➥ Nouveau : les résumés courts des 10 premiers épisodes de juillet en cliquant ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces