« Un si grand soleil » en avance du 15 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°667


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mardi 15 juin 2021. La semaine débute pour « Un si grand soleil » et vous retrouverez votre série dès 20h40. Mais  pour les plus impatients, voici le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé demain soir, mardi 15 juin 2021, dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 14 juin 2021
capture écran France 2

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 15 juin 2021 : résumé en avance et spoilers de l’épisode n°667

Akim est déçu : c’est encore lui le planton cette semaine comme les 2 semaines précédentes. Il préfère aller sur le terrain et Thierry réussi à convaincre Yann de l’emmener avec lui. Thierry briefe donc Akim sur l’enquête en cours, une histoire de deal avec un suspect dangereux recherché. Thierry explique à Akim que son rôle est de rester dans la voiture et d’observer même si ce dernier aurait préféré se faire passer pour un acheteur et rapporter des informations.

Mais au lieu d’écouter et pensant bien faire, Akim suit le suspect recherché qui s’en rend compte et s’enfuit. Akim poursuit cet homme qui le piège et le fait tomber. Akim est inconscient et son arme est dérobée.

Akim veut retrouver son arme mais comme il est blessé, Thierry l’emmène à l’hôpital. Rien de grave, mais Thierry est furieux et l’enquête risque de capoter. Le jeune homme craint les sanctions de la hiérarchie, il a bien compris que ce qu’il a fait est grave. Thierry relate effectivement ce qui s’est passé à Yann mais n’a pas notifié l’intervention d’Akim dans son rapport. Cependant, il ne dit rien au sujet de l’arme.


ANNONCES

Kira ne conçoit pas que Florent lui interdise de voir Jonathan. pour elle, les histoires entre les deux frères ne la concernent pas. Enzo, lui n’a pas envie devoir son oncle qui ne fait que mentir et faire du mal. Kira a apprécié les cadeaux de Jonathan et peu lui importe de savoir d’où vient l’argent qui a servi à les payer.

Florent s’en veut toujours de ne pas avoir plus insisté auprès de Victor pour le protéger de son frère. Il vérifie auprès de Clément si Jonathan respecte bien son obligation hebdomadaire de pointage. Il en profite pour lui apprendre les derniers agissements de son frère. Clément n’en est pas du tout surpris mais ne peut cependant pas parler à Victor qui doit faire les démarches lui même. Et pour arrêter Jonathan, il faut que Victor porte plainte contre lui.

D’ailleurs, au ni veau de la banque, une plainte va être en cours. En effet, Laetitia a avertit sa hiérarchie que Jonathan a falsifié la signature de Victor. Elle a aussi précisé avoir elle même donné l’autorisation de découvert.

Victor lui ne souhaite pas porter plainte. Il ne veut pas envoyer Jonathan récidiviste pour plusieurs années en prison. Laetitia lui fait bien remarquer que c’est lui la victime et que Jonathan ne doit pas s’en sortir comme ça. Pour autant, Victor pense que la prison n’est pas une réponse adaptée pour Jonathan, à qui il refuse de répondre au téléphone.

Michel n’est pas non plus content. Victor lui a tout raconté et il demande des explications à Jonathan. Seulement, Michel ne croit pas au baratin de Jonathan et n’a plus confiance en lui.

Virgile appelle Eve qui finit par lui apprendre les agissements de Jonathan et lui relater l’altercation entre les deux frères. Eve explique s’être bien rendue compte que Jonathan est un baratineur mais ne pensait pas qu’il volerait de l’argent à quelqu’un.. Virgile conseille à son amie de prendre ses distances avec Jonathan. Eve veut régler ça toute seule. D’ailleurs elle appelle Jonathan et lui explique ne plus vouloir le voir. elle n’apprécie pas avoir profité de l’argent qu’il a volé à quelqu’un. Il est allé trop loin et maintenant le charme est rompu.

Jonathan vient à peine de raccrocher que 2 hommes engagés par Michel s’approchent de lui et le tabassent.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces