« Demain nous appartient » en avance du 15 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 948


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 15 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°948.  En cette fin de week-end on continue de prendre une petite longueur d’avance avec le résumé en avance complet et détaillé du deuxième épisode de la semaine de DNA, celui du mardi 15 juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du 15 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 948

Maud est déçue. Le préfet lui a refusé un emplacement pour sa banda le jour de la fête de la musique car il y a eu trop de demandes par rapport au nombre d’emplacements disponibles. Mona demande à Georges d’intervenir auprès de Martin. De son côté, Tristan doit trouver un groupe pour remplacer Mike qui risque de faire fuir tous ses clients, avec son style de musique. peut-être que Betty serait intéressée.

‌Au petit déjeuner, Ben et Océane sont moroses. Sacha et Juliette tentent de détendre l’atmosphère sans succès. Ben demande à son père de ne pas le forcer à jouer à la famille parfaite. Pendant que Sacha est parti au poste de police à la pêche aux informations sur le corps de la femme retrouvée dans l’étang, ses enfants se rendent compte que leur père leur a toujours offert les mêmes cadeaux. D’ailleurs, Ben et Gaspard mettent la même chemise bleue pour le repas. Juliette le remarque et Ben se fait un malin plaisir de lui expliquer que leur père le leur à offert à chacun comme cadeau. Il trouve ça pratique pour son père, même cadeau, mêmes phrases toujours sans prénom.. La bonne humeur ne revient que grâce à l’annonce de la réussite de l’opération de Solène.

Le corps retrouvé n’est pas celui de Clémentine


ANNONCES

L’enquête progresse. La femme retrouvée est morte par strangulation il y a 15 jours et ça ne peut pas être Clémentine car cette femme n’a jamais porté d’enfant. Les recherches sur la corde n’ont rien donné car il s’agit d’un modèle courant et aucune autre femme n’a été portée disparue. Il ne reste plus que la piste du bracelet et la piste de Karim s’avère fructueuse. En effet, il s’agit d’un modèle unique, un modèle original et le créateur retrouve le nom de la femme qui l’a acheté : Julie Laval.

Garance est dans tous ses états. elle sait maintenant que le corps retrouvé n’est celui de sa mère mais celui de Julie Laval. Elle se confie à Victoire. Pour Garance, Sacha s’en sort toujours et c’est un enfer. La jeune fille sait que sa mère est morte et veut connaître la vérité. Elle est sûre qu’il y a un lien entre cette femme et sa mère.

Pendant ce temps, Karim et Sara vont sur le lieu de travail de Julie. Karim apprend au patron que son employée est décédée. Le patron lui explique que les relations avec Julie étaient tendues et qu’elle voulait le mener devant les prud’hommes pour des heures supplémentaires impayées. Il ne s’est pas inquiété de l’absence de son employée pensant qu’il ne s’agissait qu’une désertion de poste pour l’embêter. Karim et Sara ont trouvé l’ordinateur de Julie et Georges le fait parler. Les doutes de Sara sur le petit-fils, Noah, se confirment. En effet, Sara l’a trouvé plutôt mal à l’aise et les policiers viennent d’apprendre qu’il a eu une relation avec Julie qui s’est terminé fin mai. De plus, le jeune homme a promis à la jeune femme de lui faire payer ses insultes. Il n’en faut pas plus à Karim et Sara qui retournent voir Noah. Lors de la perquisition, une corde identique à celle retrouvée dans les cheveux de Julie est retrouvée. Noah est mis en garde à vue pour le meurtre de Julie

Nouveau : les Résumés courts du 28 juin au 2 juillet 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces