« Ici tout commence » en avance du 15 juin 2021 : Lisandro / Anaïs, la rupture (résumé complet et spoilers de l’épisode n°162)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 15 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°162.  Certes le week-end n’est pas encore terminé mais on continue de se projeter un peu plus loin. Découvrez en effet dès maintenant le résumé en avance complet, détaillé et exhaustif de l’épisode de « Ici tout commence » qui sera diffusé ce mardi 15 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance du 15 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l'épisode n°162
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 15 juin 2021 : résumé complet et spoilers de l’épisode n°162

Kelly est boostée et savoure sa réussite lors du défi contre Lionel. Elle reconnaît qu’elle doit encore maîtriser quelques techniques mais ça, Salomé se charge de les lui apprendre. Un peu plus tard, Kelly entend ce que dit Lionel qui pense qu’elle a eu de la chance. Elle prend au mot le jeune homme et veut bien relever un autre défi !

La famille de Lionel vient d’emménager dans la région. Lionel ne veut pas aller vivre avec eux mais passe cependant l’après midi avec elle. Il leur prépare même le dîner. Une bonne ambiance qui se refroidit vite lorsque Lionel refuse de préparer le gâteau d’anniversaire demandé par sa soeur. La réalisation en est complexe et il ne possède pas le matériel nécessaire. De plus, il ne veut pas le préparer à l’institut. Son père lui demande de faire un effort sans succès.

Vincent parle de sa mère à Célia qui ne veut rien entendre et qui ne comprend pas pourquoi son père prend maintenant la défense de sa mère. Vincent explique à sa fille qu’elle n’a pas à prendre parti pour l’un ou pour l’autre. Ensuite, Vincent met les choses au point avec Laetitia. Il souhaite savoir ce que sa fille lui a dit. Laetitia explique à son petit ami que Célia voulait montrer à sa mère que la place est prise. Désormais, Vincent continue de voir Laetitia mais elle doit garder ses distances avec Célia le temps que la relation entre mère et fille s’améliore.


ANNONCES

Célia fait des efforts avec Alice et elle cuisinent ensemble. Célya reconnait être allée trop loin avec Laetitia. C’est l’occasion pour Alice d’essayer de faire comprendre à sa fille qu’elle se sentait délaissée mais qu’avec le père de sa meilleur amie, elle se sentait désirée. Ensuite Alice demande à sa fille de ne pas trop la juger et prend la relation de Célia avec Jérémy comme exemple. Les relations mère fille sont plus apaisées.

Lisandro rompt avec Anaïs

La décision d’Emmanuel fait couler beaucoup de salive dans sa famille. Théo n’est pas d’accord avec la décision de son père et Constance trouve que c’est cruel. La seule qui le soutien est Charlène qui pense que ça met Lisandro et Anaïs face à leurs responsabilités. Emmanuel est rester muet. Cependant, il remet sa fille en place lorsqu’elle se lance sur le sujet des règles à respecter et lui rappelle, avec un sous-entendu, qu’elle a eu le poste de maître d’hôtel en faisant du chantage à Lisandro.

Emmanuel se tourne ensuite vers Marta qui maintient son chantage sur lui. Il demande à la jeune fille de penser à Charlène si elle venait à savoir qu’il l’a embrassée, sans aucun succès. Emmanuel mécontent promet à Marta qu’elle le paiera. Emmanuel garde donc Lisandro et Anaïs à condition qu’ils restent discret à l’institut et que Charlène reste maître d’hôtel. Antoine et Guillaume ne sont pas du tout d’accord avec cette dernière décision. Pour eux, Lisandro doit être renvoyé. Emmanuel est le directeur et c’est lui qui décide !

Emmanuel n’en a pas fini avec cette histoire. En effet, Enzo est furieux et ne supporte plus de voir Lisandro qui pour lui aussi, devrait être viré. Il fait un esclandre au restaurant pédagogique et s’en prend à son professeur devant les clients. Enzo demande à Lisandro pourquoi il est là et fait la réponse lui même : »pour choper des meufs 2 fois plus jeunes ». Ensuite, Enzo refuse d’écouter son professeur et promet de lui pourrir la vie. Emmanuel reprend Enzo mais le jeune homme rejète la faute sur le directeur. Emmanuel remet rapidement en place le jeune homme qui a posté la photo. Si jamais Enzo salit encore une fois l’institut, il s’occupera du jeune homme personnellement.
Pourtant, Emmanuel pense que Lisandro est entièrement responsable de cette situation et lui demande de quitter Anaïs sinon, il les renvoie tous les deux et ruinera sa réputation.

Rose à qui Lisandro se confie, trouve qu’il a déjà beaucoup donné pour cette relation mais qu’il ne faut pas tout sacrifier. C’est pourquoi, Lisandro explique plus tard à Anaïs que leur amour ne suffit pas. Il y aura toujours des problèmes. Ils sont ensemble depuis peu de temps et il risque déjà de perdre son fils et son travail. Lisandro ne veut pas tout bousiller à cause d’une histoire avec une gamine et rompt avec Anaïs.

Nouveau : les résumés courts du 28 juin au 2 juillet 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces