« Plus belle la vie » en avance du 17 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4303

« Plus belle la vie » en avance du 17 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4303. Alors que les épisodes de PBLV ont fait l’objet d’un décalage dans leur diffusion, voici l’épisode qui sera finalement diffusé ce jeudi  17 juin 2021. Décalage aidant, il était initialement prévu pour le mercredi 16 juin.

« Plus belle la vie » en avance du 16 juin 2021
France 3/FTV/Telfrance

« Plus belle la vie » en avance du 17 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4303

Cissé reparle à Ariane de la dernière journée qu’il a passé avec Sabine, elle ne lui a jamais raconté ce qu’elle voulait lui dire de si important. Il pense qu’elle était menacée et il propose à Ariane de retourner fouiller chez Sabine ensemble. Là-bas ils trouvent une boite à musique et des photos où la tête de Cissé est découpée. Cissé avoue à Ariane qu’il s’était mal comporté avec Sabine dans leur jeunesse, il lui reprochait son manque d’ambition…

Thomas est sous le choc de la révélation et se rend au chevet de son père. Roland n’est pas encore au courant du mensonge de Riva. Quand il l’apprend, il demande à Riva de continuer à mentir car père et fils semblent aller vers une réconciliation. Malheureusement, Mirta, comme à son habitude, écoute aux portes…

Même si Victoire tente de dissuader Sacha de rencontrer Nasserdine, il se rend au parloir et tente d’ouvrir le dialogue. Mais la discussion s’avère être impossible…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces