« Plus belle la vie » : retard dans la diffusion des épisodes, double dose le 25 juin !


ANNONCES

« Plus belle la vie » : retard dans la diffusion des épisodes. Comme vous le savez France 3 n’a pas été en mesure de rattraper le retard cumulé par la non diffusion des épisodes de PBLV la semaine dernière pour cause de Roland Garros. Mais le retard finira par être rattrapé car le 30 juin, c’est le lancement de la saga de l’été.

« Plus belle la vie » : retard dans la diffusion
France 3/FTV/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » : retard dans la diffusion des épisodes, double dose le 25 juin !

Et bien selon Télé-Loisirs, il va donc y avoir un petit décalage dans la diffusion jusqu’au vendredi 25 juin inclus.

Et c’est à cette date que la rattrapage devrait avoir lieu. Ce soir-là, c’est en principe deux épisodes qui seront proposés sur la chaîne. Enfin on l’espère tout cas. Rappelons tout de même que vendredi soir, la chaîne promettait de diffuser deux épisodes à la suite… Or, un seul a été diffusé.

La saga de l’été dès le 30 juin

Le 30 juin, c’est le début de la saga de l’été dans « Plus belle la vie »


ANNONCES

L’histoire

Rassemblés pour une croisière à vocation écologique sur les eaux cristallines de la Méditerranée, les participants se découvrent le jour du grand départ. Mais après quelques jours à sillonner et à nettoyer les plages, leur voilier est pris dans une tempête au cœur de la nuit.
Naufragés sur une île déserte, seuls — mais le sont-ils vraiment ? —, ils vont devoir apprendre à vivre dans cette nature hostile et, ensemble, ils découvriront secrets et tentations.

Rebecca Hampton (Céline), Charles Schneider (Rochat), Caroline Riou (Laëtitia), Kjel Bennett (Bilal), David Ban (Valentin), Simon Erhlacher (Docteur Vidal), ou encore Prudence Leroy (Fanny).

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces