« Demain nous appartient » en avance du 16 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 949


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 16 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°949.  Et on continue de prendre une petite longueur d’avance avec le résumé en avance complet et détaillé d’un prochain épisode de DNA, celui du mercredi 16 juin 2021.


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mercredi 16 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°949

Betty ne veut pas chanter au Sono car ça fait longtemps qu’elle ne s’est pas produite en public. Cependant, ses parents arrivent à la convaincre du contraire.

De son côté, Mona apporte une bonne nouvelle à Maud. Grâce à ses relations, elle lui a trouvé une place pour jouer avec sa banda le jour de la fête de la musique. Elle tient l’endroit secret et ajoute que c’est à la seule condition qu’elle fasse partie de la banda. Maud n’a pas d’autre choix que d’accepter, mais c’est vraiment à contre coeur. D’ailleurs, elle explique à Alex, venu apporter des huitres, le calvaire que c’est que d’avoir Mona dans la banda. Axel a une solution avec Tristan qui cherche justement un groupe.
Seulement, Tristan est déjà en train de discuter avec Betty qui se dit maintenant très motivée. Tristan a fort à faire entre Betty, la banda et Mike qui lui demande d’accrocher une affiche à faire fuir tout le monde sur sa vitrine !


ANNONCES

Timothée explique à Manon qu’il veut aller vivre avec son père et que pour cela, il va prendre la classe de philosophie en otage. Mais il ne fera de mal à personne et demande à Manon de ne rien dire et de ne pas essayer de l’en empêcher. Pour y parvenir, il se servira du pistolet qu’il a acheté. Timothée s’est renseigné, une prise d’otages est passible de 10 ans de prison. Il pense qu’ainsi, il sera dans la même cellule que son père qui le protègera des autres policiers. Manon lui explique qu’il va gâcher sa vie et qu’il sera envoyé dans une prison pour mineur. Il ne sera donc pas avec son père. Timothée est perturbé par son erreur d’analyse. Manon veut lui prendre le pistolet des mains et un coup part dans le plafond. La jeune fait en sorte que Timothée jette son pistolet dans le canal. Son plan ayant échoué avant même d’être mis en application, Timothée va devoir vivre seul. Et ça va commencer dès la semaine prochaine, puisque Lou s’absente la semaine pour visiter des appartements à Marseille. Timothée ne veut pas rester seul mais il n’a pas le choix.

Garance pense qu’il y a un lien entre Julie et la disparition de sa mère. La jeune fille veut mener sa propre enquête et trouver des preuves contre Sacha. Victoire lui propose d’aller voir Mike, le médecin légiste, qui a autopsié Julie. D’ailleurs, Garance se fait prendre la main dans le sac en train de fouiller dans l’ordinateur de Mike absent. Mike finit par dire à Garance qu’il n’y a aucun lien entre la mort de Julie et la disparition de sa mère.
Garance n’est pas convaincue et va chercher des réponses auprès de Juliette, concernant Julie. Juliette demande à la jeune fille de laisser sa famille tranquille. Juliette en parle ensuite à Sacha qui craint que Garance parle eux enfants. Juliette tente de temporiser et avoue trouver ces deux disparitions troublantes. Ce n’est pas du goût de Sacha qui affirme ne pas pouvoir supporter que sa compagne doute de lui et finit par dire qu’il n’en peut plus.
Un peu plus tard, Sacha surfe sur le site de Julie pour vérifier que Garance n’écrit rien de mal sur lui. Juliette conseille a son compagnon de tourner la page. Sacha s’emporte.

Karim interroge Noah qui explique que la corde trouvée lui sert pour les livraisons. Il ajoute s’être vengé de Julie qui l’a largué en allant voir une autre femme. Cette femme, une certaine Léa est d’ailleurs son alibi et son numéro est encore enregistré dans son téléphone. L’alibi de Noah est vérifié et le jeune homme est libéré.

L’enquête progresse cependant. En effet, Mike a retrouvé un éclat de dent dans la gorge de Julie. Les recherches qu’il a effectué montrent que cet éclat de dent appartient à Vincianne, une femme bien connue des services de police.

Nouveau : les Résumés courts du 28 juin au 2 juillet 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.


Annonces