« Un si grand soleil » en avance du 16 juin 2021 : Jonathan arrêté (résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°668)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du mercredi 16 juin 2021. Fans de « Un si grand soleil », prenons un peu d’avance. Voici en effet le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé demain soir, mercredi 16 juin 2021, dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 16 juin 2021
France 2

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 16 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°668

Akim est inquiet. Il n’a pas de nouvelles alors qu’il a perdu son arme de service et il pense qu’il va être renvoyé. C’est en arrivant au poste de police que Thierry lui explique que Manu n’est pas au courant pour l’arme volée. Manu sermonne juste Akim pour ne pas avoir suivi les ordres de Thierry.

Maintenant, il ne lui reste plus qu’a retrouvéer l’arme et pour cela Thierry va utiliser ses contacts dans la cité. D’ailleurs, il ne mettra pas longtemps avant d’avoir les informations. Thierry récupère ainsi l’arme d’Akim.

Jonathan est soigné par David. Mais Claire demande à s’occuper de ce blessé seule. Elle fait remarquer à Jonathan qu’il n’a pas été loupé et qu’il l’a certainement mérité. Jonathan ne perd pas le nord. En effet, il demande à Claire d’intervenir en sa faveur auprès de son père pour qu’il ne porte pas plainte contre lui, sans succès.


ANNONCES

Cependant, Claire va tout de même en parler à son père. Victor est furieux contre Jonathan mais n’est pas certain de pouvoir assumer de l’envoyer en prison. Claire tente d’expliquer à son père qu’il faut arrêter Jonathan sinon il arnaquera quelqu’un d’autre.

Victor se décide donc à aller voir Clément qui lui confirme que Jonathan étant en liberté conditionnelle, il aura du mal à éviter la prison. Clément ajoute ensuite qu’il ne sera pas le seul à porter plainte. Mais, ce n’est pas ça qui rend les choses plus simples pour Victor. De toute façon, quelle que soit la décision de Victor, Jonathan ira en prison selon l’expérience de Clément.

En effet, Jonathan a déjà arnaqué quelqu’un alors qu’il n’est sorti de prison que depuis quelques semaines. Victor décide de porter plainte contre Jonathan qui est donc accusé de faux, usage de faux, détournement de fond et escroquerie.

Jonathan est arrêté.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces