« Plus belle la vie » en avance du 18 juin 2021 : Une disparition inquiétante (résumé et spoilers épisode n°4304)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 18 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4304. Voici ce qui vous attend dans le dernier épisode de  PBLV  de la semaine, celui qui sera diffusé ce vendredi 18 juin 2021. 🚨 ATTENTION la diffusion des épisodes est décalée suite au retard pris la semaine dernière. Retour à la normale le 25 juin avec deux épisodes à la suite.🚨

« Plus belle la vie » en avance du 18 juin 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 18 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4304

Au Céleste, Mirta s’inquiète qu’un client, Serge Bonnet, ait déserté sa chambre y en laissant toutes ses affaires. Elle signale la disparition à la police. Le portefeuille de Serge Bonnet a été retrouvé avec ses papiers d’identité sur un chantier. Ariane est troublée par la similitude avec le dossier Lambert. L’enquête sur la mort de Sabine avance, Ariane a récupéré des vidéos de surveillance où l’on voit un jeune homme se disputer avec Sabine le jour de sa disparition…

Dans un café, Léa explique à Boher qu’elle s’en veut et qu’elle ne peut pas le blâmer parce qu’il est un homme. Très vite, Léa est rattrapée par son excitation et ils se lèvent tous les deux direction une chambre d’hôtel. Boher y met du sien et fait jouir Léa, qui avec ses mots, le félicite…


ANNONCES

Les ados n’acceptent pas l’interdiction de la mairie. Les mistraliens doivent désormais évacuer la place mais Léa suggère à Sacha un moyen de continuer…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces