« Un si grand soleil » en avance du 17 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°669


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 17 juin 2021. Pour les fans de « Un si grand soleil » on continue de prendre un peu d’avance. Voici en effet le résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé demain soir, jeudi 17 juin 2021, dès 20h40 sur France 2 et France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 17 juin 2021
capture FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 17 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°669

Victor veut rendre le local au propriétaire pour cause de dépôt de bilan. Le propriétaire ne va pas lui rembourser les 3 mois de loyer payer d’avance. Malgré cela, Victor regrette d’avoir porté plainte contre Jonathan alors que sa fille pense au contraire qu’il a bien fait.

Jonathan est interrogé mais ne veut répondre à aucune question sans la présence de son avocat. L’appel auquel il peut prétendre servira justement a appelé Maître Levers, qui débordé, n’ a pas le temps de prendre des affaires où les avocats sont commis d’office. Mais, Lorsque Jonathan lui apprend être le frère de Florent, cet avocat change d’avis.
Un interrogatoire en présence de Laetitia, Jonathan et leurs avocats respectifs est organisé. Laetitia reconnait ne pas avoir été suffisamment vigilante et qu’elle n’aurait pas du accorder d’autorisation de découvert à Jonathan. Elle ajoute ne jamais avoir imaginé que cet argent avait été détourné puis explique avoir accordé le découvert à Jonathan parce qu’il semblait inquiet de passer à côté du local qu’il avait choisi. Elle regrette avoir eu une liaison avec cet homme.Contre toute attente, Jonathan reconnait avoir manipulé Laetitia. Il a agi seul et de son propre chef. Laetitia s’en sort bien. Et du côté de sa hiérarchie, elle ne perd pas son emploi mais aura un blâme, ce qui  va freiner sa carrière.

Ensuite, Maître Levars contacte Florent pour lui annoncer qu’il compte faire tout ce qu’il peut pour sortir Jonathan de l’affaire d’escroquerie qu’on veut lui coller sur le dos. Florent lui souhaite bon courage pour défendre ce cas désespéré mais en vérité, cette nouvelle est loin de leravir. Il ne veut pas que son confrère mette son nez dans les histoires de famille.


ANNONCES

Thierry, accompagné d’Akim, arrête un homme, Sacha qui vient de faire un excès de vitesse. Thierry demande à Sacha de descendre de la voiture et le fouille pendant qu’Akim fouille dans le véhicule où il y retrouve une enveloppe contenant des diamants.
C’est à Manu, qui est en congé, à qui on demande de venir interroger Sacha. Il laisse donc Elsa qu’il reverra ce soir.

Elsa est retournée au camping où elle avoue à Virgile qu’elle tient le coup parce qu’elle voit Manu tous les jours et que quelque soit l’endroit, la vie de cavale est difficile.
Pendant ce temps, Manu interroge Sacha sur la présence des diamants retrouvés. Sacha explique être en France pour faire du tourisme et que quelqu’un a du lui faire une blague. Il ne comprend pas ce que ces diamants font là. L’interrogatoire dure et Manu annule sa soirée avec Elsa. Elsa est déçue et a besoin de se calmer. Pour cela, elle part faire un tour en moto. puis, elle s’introduit dans des bureaux pour y voler des ordinateurs. Elle s’enfuit lorsqu’elle entend du bruit. Mais le veilleur se rend compte du cambriolage et demande à ce qu’on appelle la police.

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces