« Plus belle la vie » en avance du 14 juin 2021 : Léa et Jean-Paul, un couple normal ? (résumé et spoilers épisode n°4301)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 14 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4301. Pour les plus impatients des fans de PBLV , nous voilà déjà au début de la semaine prochaine. Découvrez en effet dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir dès 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 14 juin 2021
capture FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 14 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4301

Cissé ne se laisse pas abattre face à Ariane, ils reprendront cette conversation au bureau. Éric n’en revient pas de l’attitude arrogante de Cissé et Ariane enrage. Elle est prête à tout pour découvrir ce que cache le commissaire, jusqu’à s’introduire chez lui. Elle y trouve une lettre de Sabine dans laquelle elle dit vouloir revoir Cissé, elle a quelque chose d’important à lui dire. Cette fois Ariane est persuadée de tenir Cissé…

Léa assure à Emilie qu’il ne se passe rien entre elle et Boher. Mais quand elle se retrouve seul avec lui, Léa lui saute dessus, rattrapée par sa libido et ses pulsions hormonales. Après l’acte, Léa n’assume pas, elle est désolée et prend la fuite devant un Boher déçu…


ANNONCES

L’autel a été de nouveau rempli de messages et de bougies au grand dam de Sophie. De leur côté, les ados montrent publiquement leur soutien à Sacha…

« Plus belle la vie » : d’autres résumés en avance

➥ Jeudi 10 juin 2021 en cliquant ICI

➥ Vendredi 11 juin 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces