« Demain nous appartient » en avance du 11 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 946


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 11 juin 2021 : résumé détaillé et spoilers de l’épisode n°946.  Fans de DNA on contiue de prendre une petite longueur d’avance avec le résumé en avance complet et détaillé du dernier épisode de la semaine, celui du vendredi 11 juin 2021.

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 11 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 11 juin 2021 : résumé complet et spoilers DNA épisode 946

Aurélien et Mathilde vont prendre le petit déjeuner avec leur père avec qui ils renouent des liens. c’est l’occasion pour Gary de leur montrer des photos de sa maison en Grèce, avec vue sur la mer, et dans laquelle il vit seul.

Pendant ce temps, Louise se sent toujours coupable du fait que ses enfants aient vécu sans père. D’ailleurs, elle va voir Gary et reconnait qu’elle n’aurait pas du le fuir ainsi. Elle lui rappelle l’enfer qu’elle a vécu à cause de lui. Gary lui explique qu’il lui a fallu beaucoup de détermination pour sortir de la drogue et pouvoir se tenir devant ses enfants sans avoir honte. Il regrette que Louise ait refusé de l’écouter ne serait-ce qu’une fois pour trouver une solutions. Gary assure à Louise qu’il n’est pas là pour lui retirer ses enfants. Par contre, si les enfants décident de ne plus la voir, ce sera de sa faute.

Les enfants s’intéressent aux activités de leur père. Mathilde montre des photos du bateau au moment où leur père l’a acquis. Ben entend la conversation des deux adolescents en particulier quand Ben dit que leur mère n’a rien à dire s’ils veulent aller voir leur père. Barth intervient aussitôt et essaie de les raisonner.


ANNONCES

Timothée ne veut pas que Lou touche à son linge. En effet, c’est là qu’il a caché l’arme qu’il a acheté. Il décide de garder l’arme sur lui, dans une poche à l’intérieur de son blouson. C’est pour cela qu’il va garder sur lui, le blouson toute la journée, malgré la chaleur. En classe, Manon a bien vu l’état de Timothée et insiste pour que le jeune homme quitte son blouson. Timothée s’énerve et crie en plein cours. Manon s’inquiète pour le jeune homme qu’elle n’a jamais vu aussi mal depuis longtemps. Timothée reconnait qu’il ne va pas bien car il est allé sur le dark net et a fait quelque chose d’horrible à Lou, qui pourtant est gentille avec lui., mais sans préciser quoi. Timothée ne répond pas aux questions de Manon qui se montre insistante. Il lui demande d’ailleurs d’arrêter de lui en poser car il ne sait pas mentir et qu’il doit aller jusqu’au bout de son projet.

Pendant ce temps, Lou reçoit un message de sa banque concernant un retrait de 1000 € avec sa carte. Elle comprend vite que Timothée en est à l’origine et lui demande des explications. Le jeune lui ment mais Lou n’est pas dupe. Cependant, Timothée ne veut pas lui révéler pourquoi il a eu besoin de 1 000 €. Le jeune homme demande à Lou de le laisser tranquille puis s’énerve et met la jeune femme dehors de sa chambre.

Jeanne a pris les écouteurs de Flore de façon à répéter sa chorégraphie pour le défi tik-tok. Alex et Flore pensent que ce n’est pas de son âge mais Jeanne sait les remettre en place et garde les écouteurs.

Maintenant, les répétitions ont cessé, c’est le moment de faire la vidéo. Alex demande à sa fille s’il peut rester pour voir la chorégraphie sur laquelle danse sa mère. Pour Judith, c’est d’accord à condition qu’il y participe. Sa première idée est de partir mais Flore veut relever le défi. Cette vidéo familiale est un véritable succès.

Après cette pause, Alex est parti en mer et voit un cadavre près de son bateau.

Nouveau : les Résumés courts du 28 juin au 2 juillet 2021 ICI

« Demain nous appartient » c’est du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1.

LIENS SPONSORISES


Annonces