« Ici tout commence » en avance du 11 juin 2021 : Lisandro et Anaïs renvoyés de l’institut (résumé complet et spoilers de l’épisode n°160)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 11 juin 2021 :résumé complet et spoilers de l’épisode n°160.  Fans de « Ici tout commence », voilà déjà le dernier résumé en avance de la semaine. Découvrez en effet maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 11 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance du 11 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 11 juin 2021 :résumé complet et spoilers de l’épisode n°160

‌Greg se moque de Lionel qui a eu du mal à faire partir l’odeur de fumier de ses vêtements. C’est l’occasion pour Lionel de se montrer encore une fois insultant envers Kelly. Pour lui, elle n’a aucune compétences en cuisine et sera recalée au concours d’entrée à l’institut. Kelly lui lance donc un défi en cuisine. Pour les départager, elle propose que 3 élèves disponibles le fassent. Maintenant, Kelly et Lionel ont 2 heures pour préparer des pâtes aux truffes. Le premier élève préfère le plat de Lionel. Théo lui pense que celui de Kelly est nettement au dessus. C’est donc Marta qui va faire pencher la balance vers Kelly car son plat est plus gourmand, plus délicat, plus sincère. Lionel doute de la crédibilité de Marta pensant qu’elle s’est volontairement mis du même côté de son petit ami. Greg prend les choses en main et goûte les deux plats. Il dit qu’il n’y a pas photo, c’est vraiment le dernier plat qu’il a goûté qui est le meilleur en pensant que c’était celui de Lionel. C’est donc Kelly qui remporte le défi.

L’épreuve de sélection pour le stage à la Villa débute. Il n’ y a de la place que pour un seul binôme. Louane est vraiment déterminée et multiplie les conseils auprès de Ludivine. Mais cette dernière n’a pas assez rincé le riz et le plat est difficile à gérer. Louane se demande si sa soeur n’a pas fait exprès pour ne pas aller à ce stage.

C’est Jérémy et Celia qui remportent le concours. Mais au final, Emmanuel annonce que le chef a changé d’avis et qu’il ne veut plus qu’un seul élève.. Il veut les départager par un tirage à pile ou face mais Jérémy préfère en parler avec Celia à qui il souhaite laisser le stage du fait qu’elle est vraiment fan de ce chef. Mais, en fait, Celia n’est pas intéressée si Jérémy n’est pas avec elle.


ANNONCES

Guillaume trouve que ça tombe vraiment à pic ce changement d’organisation à la Villa et se demande si Clotilde n’y est pas pour quelque chose. Evidemment, cette dernière nie tout.

Lisandro et Anaïs sont renvoyés de l’institut.

Lisandro qui veut faire taire Charlène lui offre le poste d’Anaïs qu’elle convoitait tant. Anaïs ne comprend pas cette décision et ce n’est pas le moment pour Lisandro d’en discuter. Et dès que ce professeur a le dos tourné, Charlène rabaisse Anaïs et jubile à l’idée de lui donner des ordres.

Un peu plus tard, Lisandro explique à Anaïs qu’Enzo les a vus et en a parlé à Charlène. Il a donc du agir dans l’urgence pour s’assurer du silence de cette élève. Anaïs n’a aucune confiance en Charlène et pense qu’il est temps d’assumer leur relation et de la révéler. Cependant, Lisandro le refuse de peur que cela arrive aux oreilles de son ex-femme.

Anaïs veut faire comprendre à Enzo que ce qu’il a fait est grave. Mais le jeune homme ne décolère pas et ne veut plus la voir. Anaïs reconnait avoir mal géré sa rupture avec lui. Enzo est inflexible et demande à Anaïs d’assumer les conséquences. Maxime non plus n’est pas d’accord avec Enzo. Mais Enzo pense qu’Anaïs mérite ce qui lui arrive et envoie promener Maxime.

Pendant ce temps, Lisandro explique les véritables raisons qui l’ont poussé à nommer Charlène maître d’Hôtel. Ils sont tous les deux interrompus par Antoine qui pense que cette nomination a un rapport direct avec ls rumeurs qui courent sur sa liaison avec Anaïs. Il sent bien qu’il y a quelque chose de pas net entre le prof de salle et Anaïs. C’est pourquoi, il va directement voir Charlène. Antoine lui précise que plusieurs élèves ont à peu près les mêmes résultats qu’elle et qu’il est surpris qu’elle est été choisie du fait qu’elle est à l’origine des rumeurs sur Lisandro et Anaïs. Pour Antoine, ce poste obtenu est plutôt pour la faire taire. Charlène s’offusque et se dit plus compétente. Cependant, Antoine, qui a du mal à la croire, se montre insistant. Puisqu’il en est ainsi, Antoine va parler de ses soupçons à Emmanuel. Charlène l’arrête, elle préfère en parler elle même à son père.

En conséquence, Lisandro est convoqué par Emmanuel et Antoine. Emmanuel est direct et lui demande ‘s’il se tape Anaïs”. Lisandro comprend vite qu’Antoine est à l’origine de cette question et trouve que ce dernier s’acharne sur lui. Emmanuel explique qu’une personne de confiance est venue lui en parler et que personnellement, il se fiche des ses histoires de c… Lisandro avoue alors sa liaison avec Anaïs. Cependant, si Emmanuel se fiche des histoires intimes de Lisandro, ce n’est pas le cas du directeur de l’institut, qui lui doit prendre des mesures. Emmanuel vire donc Lisandro et Anaïs.

Nouveau : les résumés courts du 28 juin au 2 juillet 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces