« N’oubliez pas les paroles » du 28 juin 2021 : la valse des maestros reprend avec l’élimination de Léa


ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 28 juin 2021 : la valse des maestros a repris de plus belle avec l’élimination de Léa.  Et oui ce soir la 31ème plus grande maestro de l’histoire de NOPLP a été détrônée par David, lui même détrôné par Elisa.

« N'oubliez pas les paroles » du 28 juin 2021
capture écran FTV

ANNONCES

« N’oubliez pas les paroles » du 28 juin 2021 : le résumé du jour

Lors de la première émission, Léa a terminé la première manche avec 30 points alors que David, son adversaire, en a obtenu 20. Et si la chanson « Moi aimer toi » de Vianney  était  une bonne nouvelle pour Léa, notre maestro  s’est embrouillée et n’a finalement trouvé aucun mot. Il a ensuite été facile pour David de faire raisonner la clochette de la victoire avec ses 34 points cumulés.

Le micro d’argent a donc changé de mains et Léa part avec 129 000 € obtenus au cours de ses 21 victoires. Elle reste la 31 ème dans le classement des grands maestros. Notons que ce classement ne bougera pas durant  l’été car pour la première fois l’équipe prend des vacances. Cependant, des émissions à thèmes de n’oubliez pas les paroles sont prévues.

En finale, avec la chanson « Si tu vas à Rio » de Dario Moreno, David n’a pas gagné le moindre centime.


ANNONCES

Lors de la deuxième émission, David terminant la première manche avec 30 points, tandis qu’Elisa, déjà venue une fois, en obtenait 20. Mais la tendance s’est inversée ensuite avec la chanson « Le jour 1 » de Louane, Elisa cumulant 48 points  contre seulement 32 pour David.

Encore un changement de maestro, et un David reparti bredouille

En finale, avec la chanson « Le monde tourne mal » d’Axelle Red, Elisa a gagné 1 000 €.

« N’oubliez pas les paroles » se met maintenant en mode pause et sera de retour ce lundi 28 juin 2021 à 18h40 sur France 2 et/ou sur France.TV.

Article co-écrit par Nadège B. et Christophe C.


Annonces