« Meurtres en pays d’Oléron » puis « Meurtres à l’Ile d’Yeu » ce jeudi 10 juin 2021 sur France 3 (rediffusion)


ANNONCES

« Meurtres en pays d’Oléron » puis « Meurtres à l’Ile d’Yeu » ce jeudi 10 juin 2021 sur France 3. Si vous aimez les téléfilms de la collection “Meurtres à…”, vous serez comblés ce jeudi soir. Deux épisodes seront en effet proposés dès 21h05 sur la chaîne puis seront disponibles en replay sur France.TV. Attention il s’agit d’épisodes déjà diffusés.

« Meurtres en pays d'Oléron »
capture écran France 3

ANNONCES

« Meurtres en pays d’Oléron »

Le corps d’un homme d’une soixantaine d’années, nu, recroquevillé en position foetale, vient d’être retrouvé dans un cimetière protestant abandonné depuis plus de 200 ans, du côté de Mornac-sur-Seudre. A côté du cadavre, une coquille d’huître dans laquelle est gravée le nom du mort. Une mise en scène déconcertante pour la première affaire de Judith Valeix qui vient de prendre la direction de la Brigade de gendarmerie de la Tremblade. Pour pénétrer ce monde de l’ostréiculture, le Capitaine Valeix va pouvoir compter sur l’aide du médecin légiste Vincent Lazare, un enfant du pays.

Avec : Hélène Seuzaret, Michel Cymes, Murielle Huet des Aunay, Kalvin Winson, Ludmila Mikaël


ANNONCES

« Meurtres à l’Ile d’Yeu »

Isabelle Bonnefoy, célèbre navigatrice, et son fils Noé se rendent en bateau à l’île d’Yeu en Vendée, fief de la famille. Ils interceptent un signal d’urgence : un navire de plaisance a sombré. Sur place, Isabelle et Noé découvrent un cadavre décapité flottant. L’enquête est menée par le commandant Nicolas Lemeur. Les tensions sont vives entre Nicolas et Isabelle, car ils ont vécu naguère une grande histoire d’amour qui s’est mal finie.

Avec : Anne Richard, Bernard Yerlès, Sébastien Capgras, Martin Pautard, Bernadette Le Saché

« Meurtres en pays d’Oléron » puis « Meurtres à l’Ile d’Yeu » c’est demain, jeudi 10 juin 2021, dès 21h05 sur France 3 et France.TV

LIENS SPONSORISES


Annonces