« Plus belle la vie » en avance du 11 juin 2021 : Boher fait une grande annonce à sa fille (résumé et spoilers épisode n°4300)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 11 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4300. Pour les plus impatients des fans de PBLV c’est déjà la fin de la semaine. Découvrez en effet dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 20h20 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 11 juin 2021
France 3/FTV/Telfrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 11 juin 2021 : résumé et spoilers épisode n°4300

Ariane est la chef d’enquête et se rend avec Eric au domicile de Sabine Lambert. Ils entendent du bruit à l’intérieur et tombe nez à nez avec Cissé qui dit vouloir assister à la perquisition. Sabine travaillait à pôle emploi et en interrogeant une collègue, Ariane apprend qu’elle était une personne solitaire, et souvent confrontée à des comportements agressifs de gens en situation de précarité. Ariane décide de revenir fouiller chez Sabine et voit Cissé sortir du domicile. Elle commence à avoir des doutes sur son supérieur…

Léa est toujours aussi perdue concernant ses sentiments pour Boher, alors que lui est amoureux. Ce dernier annonce à sa fille que Léa est enceinte mais Lucie fait comme si elle n’avait rien entendu et continue ses activités. Léa et Boher viennent chercher Lucie à la sortie de l’école et Léa adopte une bonne stratégie avec la fillette…


ANNONCES

Maintenant qu’Estelle et Francesco sont rabibochés c’est le défilé des amis dans leur appartement. En effet, tout le monde s’y sent bien et viennent profiter des meubles…

« Plus belle la vie » : d’autres résumés en avance

➥ Mercredi 9 juin 2021 en cliquant ICI

➥ Jeudi 10 juin 2021 en cliquant ICI

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces