Finale de « Top Chef » : M6 vous invite à ne pas regarder la finale !


ANNONCES

La finale de « Top Chef » c’est pour ce soir, mercredi 9 juin 2021, sur M6. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi et surtout en replay sur 6PLAY. Et M6 insiste tout particulièrement sur le replay invitant même les Français à ne pas regarder l’émission mais à se rattraper plus tard. On vous explique pourquoi !

La finale de « Top Chef » c'est pour ce soir, mercredi 9 juin 2021
© PIERRE OLIVIER/M6

ANNONCES

Finale de « Top Chef » : pourquoi M6 vous incite à ne pas regarder l’émission ce soir ?

Alors que c’est un moment très attendu par les fans du programme, la chaîne incite les fidèles à ne pas regarder cette finale ce soir mais à se rattraper en replay. Pourquoi ? Et bien parce cette journée n’est pas une journée comme les autres.

Nouvelle étape dans le déconfinement : les cafés et restaurants vont enfin pouvoir accueillir des clients en salle même si la jauge de 50 % et des tables de six personnes maximum restent en vigueur. Quant au couvre-feu, il est repoussé à 23 heures !

Pour M6, et les 4 jurés de l’émission (Philippe Etchebest, Michel Sarran, Hélène Darroze et Paul Pairet, ndrl), il est indispensable de soutenir ce secteur qui a tellement souffert depuis l’an dernier.


ANNONCES

“Ce soir ne regardez pas “Top Chef”, même si c’est la finale. Allez au restaurant, et en rentrant, consommez @6play sans modération !”… Voilà le message que M6 et les membres du jury ne cessent de relayer sur les réseaux sociaux.

LIENS SPONSORISES


Annonces