« Ici tout commence » en avance du 4 juin 2021 : Lisandro perd son sang froid… (résumé complet et spoilers de l’épisode n°155)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du vendredi 4 juin 2021 :résumé complet et spoilers de l’épisode n°155.  Et voilà la fin de semaine se profile déjà pour les fans de « Ici tout commence ». Voici en effet le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 4 juin 2021.

« Ici tout commence » en avance 4 juin 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du 4 juin 2021 (résumé complet et spoilers de l’épisode n°155)

Louis se montre plutôt distant avec Olivia. Elle a bien compris que le problème date de la veille avec l’incident de la pâte feuilletée de Louis qui ne reconnait pas qu’elle était ratée. En fait, Louis avait raison, mais Olivia a décelé du talent chez le jeune homme et veut qu’il donne le meilleur de lui, ce qui n’était pas le cas hier. Louis est rassuré.

Elodie parle à Louis de leur soirée passé tous les 4 et pense qu’il y a une attirance entre Claire et Olivia. Louis n’en croit rien du tout mais va quand même voir sa mère qui se fait un malin plaisir de se moquer de son fils avec la complicité d’Olivia.

Célia est de mauvaise humeur. Elle ne supporte plus sa mère qui la saoule et surtout, elle en veut à Jérémy qui ne voit rien du manège de Ludivine. En effet, Célia n’a toujours pas digéré la présence de Ludivine à la fête d’anniversaire de Clotilde. Elle se sent en insécurité de voir Ludivine tourner autour de son petit ami et lui demande de faire en sorte d’éloigner cette jeune fille.


ANNONCES

Seulement pour Jérémy, le problème est plutôt que Célia ne lui fait pas confiance et de ce fait, il y aura toujours quelque chose qui ne va pas. Mais en ce qui concerne Célia, comme elle n’est jamais tranquille, elle ne peut pas faire confiance à son petit ami.

Cette situation attriste Jérémy qui se confie à sa mère. Il souffre du manque de confiance de Célia et craint que sa jalousie qui l’obsède, ne les sépare.
Un peu après, Clotilde va voir Ludivine pour la remercier de son aide pour son anniversaire surprise sans oublier de la complimenter pour le plat qu’elle a réalisé aujourd’hui en cours. Ce que cherche en fait Clotilde, c’est de savoir si Ludivine a toujours des sentiments pour son fils. Et comme c’est le cas, elle propose à Ludivine de l’aider à récupérer Jérémy même si elle a promis à son mari de ne pas se mêler de la vie amoureuse de leur fils.

Enzo vient rendre visite à Anaïs alors qu’elle est encore dans les bras de Lisandro. Elle écoute ce qu’Enzo a à lui dire et bien évidemment, refuse qu’il entre dans sa chambre. Comme Lisandro est parti presque aussitôt après cet, incident, Anaïs ressent le besoin de lui parler. Ça se fera après le service et en attendant, il faut rester professionnel.

Lisandro a besoin de réfléchir. Une relation avec une élève n’est pas déontologique et il risque de perdre son emploi si cela venait à se savoir. Lisandro est tiraillé. Il adore son travail mais tient également à Anaïs et n’est pas sûr de pouvoir la repousser.

Cependant, la raison l’emporte et il tente de mettre fin à cette relation en expliquant à la jeune fille qu’il est très difficile d’avoir une relation secrète à l’institut. Ils ont d’ailleurs failli se faire prendre ce matin avec l’arrivée d’Enzo. Anaïs veut rassurer Lisandro et va mettre fin à son histoire avec Enzo. Elle pense que quand on veut, on peut. Ce n’est pas aussi simple pour Lisandro qui a besoin de prendre du recul. Anaïs est compréhensive et l’attendra.

Anaïs n’est pas sereine. Elle craint toujours de tomber sur le client qui l’a agressée et menacée. Elle a bien raison. En effet, ce client a réussi à entrer à l’institut pour trouver Anaïs. Il menace encore une fois de la suivre à tout instant et partout si elle ne retire pas sa plainte. Cet homme n’a pas le temps de dire la suite avec l’arrivée de Lisandro qui lui demande de lâcher Anaïs et de ne plus l’approcher. Mais, devant les provocations de ce client indélicat et les insultes qu’il profère sur Anaïs, Lisandro perd son sang froid et le frappe à coups de poing.

Nouveau : les résumés courts du 21 au 25 juin 2021 ICI

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et streaming vidéo sur MYTF1 durant 7 jours

LIENS SPONSORISES


Annonces